Zoom sur...

Des bijoux réalisés avec une fourchette en argent

Aujourd’hui, j’ai décidée de vous présenter une de mes récentes découvertes sur le site “Alittlemarket.com” : les Bijoux réalisés avec une fourchette en argent.

Le site Alittlemarket.com est une plateforme qui a été crée par Nicolas d’Audiffret et Nicolas Cohen et elle a pour objectif d’aider les artisans à commercialiser leurs créations. Avec le buzz comme seul marketing. Et après trois ans d’existence, Alittlemarket.com a déjà attiré 25.000 artisans et elle réalise 15 % de croissance /mois. Ce site est promu a un bel avenir puisque il est attendu un chiffre d’affaire de 2 millions d’euros pour 2013.

 Mais revenons maintenant, aux bijoux réalisés avec une fourchette en argent.

Je vais vous présenter les créations de J-V-Bijoux un créateur.
Chaque bijou est réalisé à partir de vrai pièce en argenterie. Vous pouvez d’ailleurs voir apparaître parfois un numéro gravé à l’intérieur de votre bijou, cela signifie que cette argenterie est coté. Ce créateur utilise aussi les cuillères en argent pour réaliser ces bijoux (bracelets, pendentifs, bagues…).

Le plus de ce créateur : Celui-ci nous propose de réaliser des commandes à partir de nos couverts dans un délai de 8 à 10 jours.
Voici quelques créations :

Rendez-vous sur Hellocoton !
Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Menu Title
%d bloggers like this: