Les Box

Ma boîte à beauté “MAYA”


Coucou les girls !

Comme promis je vous présente la dernière boîte de “maboîteàbeauté” qui a pour thème MAYA. Cette boîte est vraiment Super. Elle nous transporte et nous fait voyager aux quatre coins du monde. Les produits présents dans cette boîte sont quasiment tous naturels (voir Bio). 
Je suis vraiment ravie de cette première box, qui tient son engagement de départ : en nous envoyant que des produits tendances à des formats ventes. 
Pour 32 euros, on a plus de 120 euros de produits (ce n’est pas négligeable).
Sans plus attendre je vous dévoile son contenu :

  • Un lait visage et au corps aux extrait de vigne de la marque Bourgogne Beauté. Ce produit sens très bon et annonce l’été avec ce petit côté fruité dû aux extraits de raisons. J’ai trouvé qu’il hydrate très bien la peau, par contre comme ça texture est assez grâce je ne pense l’appliquer sur mon visage.
  • Un shampooing “gentil” à la protéine de blé de la marque Britanie.  J’avais déjà entendu parlé de cette marque Bretonne qui a fait récemment son entrée dans les cosmétiques Bio. J’ai aimé le packaging et le nom du produit que je trouve original. Qui aurait cru qu’un shampooing pouvait être “gentil”…pour l’instant c’est vrai qu’il est aux petits soins avec mes cheveux puisqu’il ne les agresse pas et les rend brillants. (sans silicone)
  • Un yaourt corporel au melon de la marque AttiranceJ’ai de suite tilté sur le terme “yaourt” quand j’ai vu ce produit. Je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester mais je ne trouve qu’il a une très bonne odeur.
  • Un masque cheveux de karité de la marque Afrikissime.  C’est le produit que j’ai testé en premier car justement j n’avais plus de masque et je peux vous dire que j’ai vraiment été bluffé par ce produit. Comme les cheveux très très long, je suis toujours à la recherche du PRODUIT par excellence pour repousser le moment de couper mes pointes (je ne suis pas trop amie avec les coiffeurs ^^). Je peux vous confirmer que j’ai vraiment eu l’impression d’en sortir.
  • Un soin lissant regard (sans paraben) de  Polaar Paris dont les composants essentiels sont les plantes arctiques. Ce soin protège efficacement les contours des yeux des signes de l’âge et permet d’hydrater la peau. Je me suis fait piquée ce produit par ma mère qui l’a déjà adopté. En même, c’est vrai que je n’ai pas encore de rides…
  • Un Khôl de la marque Elite Paris en format cône. Il s’applique très facilement et tiens pendant 12h easy.
  • Une huile corporelle purifiante aux agrumes de la marque Pure Bali. Il sens vraiment très bon et je languis de le tester …
  • Une eau bronzante sans autobronzant de la marque K pour Karité (produit certifié bio). Oui, vous avez bien lu une eau bronzante sans autobronzant. Je ne suis pas spécialement fan de ce type de produit mais par curiosité j’essaierai. La marque nous informe qu’il s’enlève très facilement sous la douche et qu’il permet de bronze sans devenir orange.

La nouvelle box de ma Boîte à Beauté sera bientôt disponible, si vous le souhaitez je peux vous parrainez si vous souhaitez l’acquérir. N’hésitez pas à me le demander.
Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Menu Title
%d bloggers like this: