Les Box

My Little box de Juin : “Party”

Lundi, j’ai reçu ma première My Little Box dont le thème est ce mois-ci “Party”.
Comme vous vous doutez j’étais très impatiente de découvrir ce qu’elle contenait… Alors sans plus attendre, je vous dévoile son contenu.
On y retrouve tout d’abord une jolie carte griffée par Kanako “If you follow the rules, you miss all the fun – Katharine Hepburn”.
Il y a également le magazine “My Little Word” : où ce mois on retrouve des conseils en nail art (ongles paillettes), beauté, coiffure, mode, voyage…






Les goodies

  • Un bracelet manchette (couleur argent) avec à l’intérieur gravé “let’s party!”.

Ma première réaction a été :”Whouah… ce bracelet est énorme, ça m’étonnerait qu’il tienne sur mon petit poignet”.  Mais en l’essayant à nouveau, je me suis rendu compte qu’il y avait un sens pour le mettre pour qu’il tienne ^^.
Je pense que je vais le customiser parce que je le trouve un peu banal en argent… Je vous montrerai cette transformation dans un prochain article.

  • Un accessoire pour cheveux. Cet accessoire est composé d’un chouchou et d’une plaque métallique qui va servir à cacher l’élastique.

Je trouve le principe très sympathique mais je ne suis pas spécialement “fan” de la couleur cuivrée.

  • 4 Bracelets tatouages de la marque GAS. Je trouve ces bracelets éphémères très jolis. Les dessins sont dans l’air du temps (à la fois hippie et sensuels). Et en plus se sont des vrais répliques des vrais bijoux de la marque.







Les produits de beauté

  • Une Huile corporelle scintillante de My Little Beauty – 18 euros les 100 ml. Elle est composée d’huile de jojoba et d’huile d’argan. J’ai adorée ce produit (même si je pense que mon chéri risque d’être pas content d’avoir des paillettes sur lui …). Je trouve que ce produit n’est  pas très cher car j’avais l’habitude d’utiliser l’huile sèche pailletée -or de Nuxe (soit 35 euros les 100 ml).
  • Une crème pour le corps “hydratation 24” de la marque Payot (25ml). Vendu29.90 euros les 200ml. Je l’ai testé cette semaine et elle hydrate bien la peau, par contre je ne suis pas fan de l’odeur ( un peu vieux choux…
  • Un crayon fin pour les yeux de NYX. 4.95 euros. Un crayon scintillant doré qui tient bien toute la journée et qui met en valeur mes yeux marron/vert.
  • Une ombre à paupière – couleur arabica-  Bo-Ho vendu 8,15 euros  en pharmacie et magasins spécialisés. Je connaissais déjà cette marque qui est réputée pour ses produits 100% naturels.  La couleur arabica s’associe très bien avec le crayon pour les yeux et sa texture veloutée s’applique en  deux secondes sur le doigt. Elle illuminera les yeux tout en restant discrète.

J’attends avec impatience la box de juillet et j’espère qu’elle nous réservera encore de belles surprises. Bon Dimanche à toutes et surtout bonnes fêtes des pères

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply La Petite Frenchie 20 June 2013 at 10 h 39 min

    Cette box a vraiment l'air bien! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider !! 😉
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis pour que je puisse m’améliorer ! :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, tu peux suivre toutes les actualités en t'y abonnant et en rejoignant la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

  • Leave a Reply

    Menu Title
    %d bloggers like this: