Beauté

L’Officina

Coucou mes Nénettes,

Aujourd’hui je reviens sur des produits que j’ai commandé sur la boutique l’officina. Je ne sais pas si vous connaissez ce site E-commerce spécialisé dans les produits bio mais il est vraiment super !
Il est très complet.

On peut y trouver des soins visage, des soins pour le corps, des produits d’hygiène, des soins pour les cheveux, du maquillage … et tout pleins d’autre jolis choses pour les hommes, les femmes et les enfants.

Je me suis donc rendu sur le site www.officina-paris.fr, et j’ai tout de suite était conquise par l’univers graphique de ce site. Je trouve que les illustrations collent bien à l’image de l’Officina puisqu’elle essaie de se distinguer des autres sites E-commerce en proposant des produits Bio et un service après-vente irréprochable.


J’ai choisi d’acheter pour cette première commande :

  • Le gel nettoyant basis sensitiv de la marque Lavera – 125 ml (6,45 euros)
Je vous le conseille fortement si vous avez une peau normale ou sensible. Ce gel vous permettra de nettoyer votre visage tout en douceur. La mélisse vous permettra d’hydrater votre peau en profondeur et vous laissera une sensation de fraîcheur très agréable surtout à cette période de l’année.
  • J’ai également craqué pour le gloss “Lèvres naturel Bitten Pink” de la marque Lily Lolo
Au début j’avoue, j’ai eu un petit peur d’acheter ce produit car je ne met généralement pas plus de 5 euros dans un gloss. Mais ma curiosité a été plus forte et j’ai voulu savoir si la promesse de la marque “fait briller vos lèvres sans les coller” était réellement vrai.
Résultat : Aujourd’hui j’ai adopté ce gloss et il ne quitte plus mon sac, car en plus de ne faire briller les lèvres sans les coller, il les hydrate et laisse un parfum chocolaté irrésistible. Je peux vous dire que mon copain qui fait d’habitude la mou chaque fois que je mets du gloss (“Ah tu as mis du gloss… ça colle” et maintenant  ravie.
Le site L’Officina m’a ensuite proposer après ma commande validée,  de choisir quelques échantillons. J’ai trouvé cette attention très gentille de leur part et elle m’a ravie. Il est tellement rare d’être chouchouter par un site E-commerce.
L’autre attention qui m’a fait plaisir et ma doublement étonnée, c’est le pochon dans lequel L’Officina envoie chacune des commandes réalisées. Cette pochette Liberty nous donne la sensation de recevoir un cadeau et d’être un client à part (oui je sais que c’est faux mais c’est tellement beau de rêver).                                                                     


Si vous le souhaitez vous pouvez glisser un message dans le pochon, celui-ci sera inséré dans la commande.
Une photo de ma commande reçue

Nouveauté : Les vernis à ongles non-toxiques de la marque new yorkaise Priti NYC débarquent à l’Officina



Pour obtenir -10 % dès votre première commande, communiquez moi votre émail pour que je vous parraine !


Bonne fin de journée les Nénettes !




Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Melle Ambroise 29 July 2013 at 15 h 36 min

    Ce commentaire a été supprimé par l’auteur.

  • Reply Maêva Martin 29 July 2013 at 16 h 02 min

    Ce site est juste super ! Je l'ai adoré ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

  • Reply Anonyme 29 September 2014 at 13 h 55 min

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

  • Leave a Reply

    Menu Title
    %d bloggers like this: