Les Box

Birchbox – INSPIRATIONS

Coucou mes Nénettes,
Aujourd’hui je vous parle de la box “BIRCHBOX” (anciennement Joli Box). Cette box est vendu au prix de 10 euros (+ 3 euros de frais de port). http://birchbox.fr
Carte présentant la Birchbox INSPIRATIONS
Cette box propose de découvrir 5 produits sélectionnés minutieusement parmi toutes les marques étrangères. De jolies découvertes ! J’avais reçu la box du mois dernier mais je n’ai pas trouvé le temps de vous écrire un article dessus. (Shame on me). Ne vous fâchez pas, j’en parlerai dans un prochain article, car j’ai eu le temps de tous les tester.
Le thème de la Birchbox de Septembre est Inspirations. Je vous avoue que je n’ai pas tout de suite compris pourquoi ce nom avait été choisi par l’équipe Birchbox, mais heureusement pour moi une petite carte m’a très vite éclairée (voir image à droite). Voici d’ailleurs ce qui est écrit :

“Ce mois-ci nous vous faisons découvrir des marques qui ont toutes une histoire. Qu’elles aient puisé l’inspiration à l’étranger, dans des recettes ancestrales, de famille ou tout simplement auprès de leurs clientes, ces marques ont toutes à cœur de nous rendre plus belles”.
Sans plus attendre je vous révèle son contenu :
– Un rouge à lèvre “Corail”, Party Proof de la marque MODELCO. 20 euros
Je ne suis pas “fan” de la couleur. Je préfère les rouges “rouge” ou “rose”. Je pense que je vous l’offrirai dans un prochain concours.
– Un masque Aquaconfort de la marque DELAROM.  26 euros les 50 ml
Ce masque est à appliquer une fois/semaine le soir de préférence car il permettra de rafraîchir la peau et de la préparer pour la nuit.
– Un soin Moroccanoil l’Original. 100ml – 45 euros.
Une huile capillaire  à appliquer sur cheveux secs ou humides.  Je trouve sympathique que Birchbox accompagne la description du produit d’une anecdote :”C’est suite à une mauvaise expérience chez un coiffeur que Carmen Tal a élaboré la formule secrète du soin original Moroccanoil, la première huile capillaire du marché”. Je suis curieuse de tester ce produit et de voir s’il est aussi miraculeux comme il le prétend.
– Le gommage “Amber Sugar Scrub” de Milu Beauty. 250g – 30 euros
Il est écrit dans la fiche descriptive que  ce gommage corporel au sucre brun à base d’ingrédients naturels à un parfum surprenant mais vivifiant. Pour être surprenant, c’est peur dire. Je n’ai pas du tout accrocher sur l’odeur qui est à mon goût trop forte ce qui n’a pas lieu d’être. En conclusion, je dirai que ce produit ne m’a pas donné envie de le tester et que je préfère continuer à faire des gommages avec mon savon noire traditionnelle.
– La CC crème HD SPF 45 d’ERBORIAN. 45ml – 35 euros
La CC crème s’associe à une BB Crème (un échantillon de la BB crème Erborian a été glissé dans la box). Cette CC crème HD permet d’obtenir un teint ultra-net. Elle traite les premiers signes de l’âge ainsi que les imperfections.
– Un échantillon de la BB crème Light d’ERBORIAN.
 – Un pinceau ombre à paupières, Birchbox.

Un accessoire indispensable à toutes les trousses maquillage. Ce pinceau est très utile pour réaliser un Smoky.

– Le magazine LookBook en partenariat avec MonShowroom.

Mis à part l’odeur du gommage corps Milu Beauty et la couleur du vernis, je suis globalement satisfaite de la box de septembre. Et vous quel est votre avis ?

 N’oubliez pas Birchbox vous propose de gagner des points sur son E-shop en répondant à des questionnaires. Je trouve ce concept gagnant-gagnant très bien car nous pouvons acheter des produits à moindre coût tout tant permettant d’améliorer la qualité des services Birchbox.

Si vous voulez vous abonner à Birchbox, voici mon lien de parrainage : http://birchbox.fr/?raf=a6113091e2

Bonne journée à toutes !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Choupi Nette 23 September 2013 at 12 h 08 min

    Coucou
    Je les commandé vendredi avec un code promos qui me donnait droit a 10 euros de reduc sur leur eshop. j'espère recevoir la même que toi car j'en ai vue une autre que j'aurais trop les boules si je tombais dessus lol
    Bisous

  • Leave a Reply

    Menu Title
    %d bloggers like this: