Zoom sur...

C’est la rentrée ! Découvrez-vite ma sélection La Marelle, Crapule Factory et Le Club des Sottes.

Coucou mes Nénettes,

Aujourd’hui s’était la rentrée !!! Vous n’avez sûrement pas pu oublier (et oui tout est fait pour vous le rappeler à toute âge).


  • Si vous avez des enfants, vous avez dû les déposer à l’école et partager avec eux leur rentrée scolaire.
  • Après les avoir embrassée, vite, vite vous avez dû reprendre la route. Direction le travail. Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour n’être pas en retard et vous décidez pour vous détendre d’allumer la radio. Là l’animateur vous rappel que “c’est la rentrée aussi sur la radio…” (ton sarcastique) Super vous n’étiez pas au courant !
  • Sur la route, vous croisez un bus scolaire et là c’est le drame ! Vous ne pouvez pas le dépasser et vous êtes obliger de lui suivre et de vous arrêter comme lui à tous les arrêts de bus. (Mais pourquoi il va dans la même direction que moi ce satané bus !).
  • En arrivant au travail, (ouf vous êtes à l’heure), votre patron vous convie à une SUPER réunion. Vous savez la fameuse réunion où vous allez parler des mêmes choses inutiles & barbantes.
  • Même Google si mais
  • Le soir en rentrant chez vous vos enfants vous donne une super liste avec toutes les fournitures scolaires manquantes. Vous comprenez alors deux choses : il va falloir encore faire les magasins et il va falloir encore mettre la main au porte monnaie. Vivement la fin de ses études vous vous dites.
Première année, sans rentrée !

Vous l’aurez compris, il est impossible d’oublier cette journée.

Aujourd’hui, j’ai eu un petit pincement au cœur. C’est la première année, où je ne ferai pas de rentrée scolaire. J’ai d’ailleurs appris ce matin que j’avais réussi mon année de Master 2 Direction Marketing.

Mais être diplômé, cela veut dire aussi être adulte et entrée surtout  dans la vie active. Pour ma part j’y rentre de plein fouet puisque j’ai pour projet de créer mon agence de publicité. Ce projet est en pleine construction et j’espère qu’il sera une réussite.

Vous vous doutez bien que si je vous ai écrit cet article, ce n’est pas que vous raconter mes déboires mais pour vous présenter des produits. Certes je vous présenterai des produits mais pas des produits de beauté mais plutôt des accessoires collant plus avec le thème “rentrée scolaire”.

Voici ma sélection des produits La Marelle, Crapule Factory et Le Club des Sottes.

LA MARELLE

Un charmant site E-commerce qui vous propose des bijoux, des accessoires, des sacs, de la papeterie, de la décoration pour petits & grands. www.lamarelle.net

Voici ma wishlist :

J’adore les coques originales et pour le coup celle-ci l’est. Par contre j’attendrai un petit peu pour me l’offrir car elle coûte 16,90 euros.

Un miroir de poche à 9,90 euros. Bientôt disponible

Un carnet de note à 5 euros. Très pratique quand on est une bloggeuse car il y a toujours quelque chose à noter.

CRAPULE FACTORY

Crapule Factory, c’est des créations décalées fait main. C’est un univers où la couleur et la poésie ne font plus qu’un. La créatrice  Stéphanie Erlich Maujean s’inspire de toutes les époques et de tous les continents. www.crapule-factory.com/

Voici ma wishlist :

La malette goûter pour vos bouts de chou à 25 euros.

Portefeuille “Marcius” simili cuir vintage. 37 euros.

LE CLUB DES SOTTES

J’ai vraiment craqué pour l’agenda “Alice vintage” du site www.leclubdessotes.com. Certes il coûte 22 euros mais il est vraiment magnifique (surtout en rose). Voici la description de ce produit :
Couverture rigide
204 pages
plan sur l’année : 2 pages
plan sur le mois : 24 pages
pages notes : 178 pages
Fourni avec ses stickers
Cet agenda est non-daté .
Dimensions : 18 x 13 x 1,8
ET VOUS QUELS SONT VOS PRODUITS PHARES POUR LA RENTREE ? 
COMMENT C’EST PASSE VOTRE JOURNEE ?
Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Menu Title
%d bloggers like this: