Les Box

Secret de Chineuse

Coucou mes Nénettes,

Il est tard mais comme prévu je vous présente la dernière box que je viens de tester : La Chineuse Box. Je tiens d’ailleurs à remercier Edwige Leroy, la créatrice de cette box, qui m’a gentiment offert la box de septembre qui porte le nom de “My Lupapop Box”.
Mais avant de vous présenter son contenu, je tenais à vous rappeler le concept de cette box.

Son concept :

Chaque mois vous recevez une Chineuse’Box thématisée, avec 4 à 5 articles : un habit ou des chaussures ou un bel accessoire et  des produits de beauté!

C’est une box ultra-personnalisée et qui souhaite répondre aux attentes de ses clientes. Pour ce faire, un questionnaire est à remplir pour finaliser l’inscription. Je trouve d’ailleurs que ce questionnaire est très bien détaillée sans être trop long à remplir (PARFAIT !)

C’est une box qui a également fait le choix de n’être diffusée qu’en petits exemplaires contrairement à ses  principaux concurrents. Pourquoi  me direz vous ?
Pour être sûre que les accessoires modes ne se retrouvent pas dans les bras de toutes les chineuses. Et oui, nous sommes toutes uniques et nous souhaitons toutes rester originales.

Cette box est vendu au prix de 21,98 euros.



My LUPAPOP Box

Petite précision  avant de vous présenter la Lupapop Box.  Le partenariat établie avec Secret de Chineuse m’a permis de tester cette box  dans un format découverte : Vous recevrez selon les stocks disponibles (et ou produits de destockages) une boxe découverte avec la fiche de présentation de ce mois-ci”.

Lupapop

Je ne sais pas vous, mais souvent je ne trouve pas le rapport entre le nom de la box et son contenu. Mais avec la “Lupapop Box“, le voile est très vite levée puisque Secret de Chineuse nous explique que c’est le nom d’une jeune créatrice de bijoux acidulé et coloré. Je n’ai malheureusement, pas eu la chance d’avoir une de ses créations mais j’admire le travail de la créatrice.

Voici le contenu de la box Lupapop :

– Un bijou de la créatrice Lupapop

– Des ballerines Spare Shoes ou un T-shirt Jolina

– un rasoir pour femme “Wonder Woman” de Big Moustache 

Crayon Khôl Tatoo me , Angeala

– un petit “bijou de portable”  style Kawaï. 

– un crayon noir khôl tatoo me, Angeala 

un rouleau de striping tape (pour vous faciliter vos réalisations nail art).


Si vous souhaitez découvrir l’univers de Lupapop c’est ici.

Voici le contenu de la box que j’ai reçu :


  • Des Ballerines “Spare Shoes” argenté enroulables.


    Des ballerines très confortables qui ont été conçue pour nous accompagner n’importe où. Vendu 11,90 euros sur Spare Shoes et disponible en S, M et L.

    Je trouve que la semelle est peu fine et pas forcément adapter pour la ville. Par contre elles sont super pour rester chez soi car elles sont très agréable à porter. De vrais chaussons !

    • Le rasoir féminin “Wonder Woman” de Big Moustache

    Big Moustache s’était avant tout une box masculine mais depuis peu elle a décidée de conquérir une nouvelle cible : les femmes. Elle a donc élaboré un rasoir 100% féminin qu’elle a baptisé le “Wonder Woman” qui arrive au secours de nos Gambettes. Vendu 6 euros/mois avec deux recharges.

    J’adore sa couleur (et oui, comme vous le savez j’adore le Violet). J’adore le côté rétro du packaging qui colle parfaitement au  nom du produit. Ce rasoir rase parfaitement grâce à ses 5 lames, sans créer de poils incarnés.

    • Le “Zit Zapper” d’ELF (produit non présent dans la box vendu)

    Le “Zit Zapper” a été élaboré pour éviter le “triturage des boutons“. Oui oui, si vous avez déjà eu de l’acné  (même très léger) vous avez forcément eu envie que d’une chose ne plus voir cette chose immonde, blanche… Pourtant vous le savez, une fois gratté, percé, un bouton se transforme en boursouflure et nous laisse même parfois une vilaine marque (souvenir de notre séance de grattage -_-). Sauf que c’est difficile de laisser un bouton tel qu’il est, c’est pourquoi la marque ELF, a crée, un produit qui se présente sous la  forme d’un roll-on.
    Sa formule contient de l’acide salicylique, de l’huile d’arbre à thé, de l’hamamélis et du camphre. Vendu 1 euro.

     L’effet est immédiat. Le bouton se dégonfle quelques minutes après l’application et le tout est asséché. Ne vous attendez quand même pas à un résultat magique mais les conséquences restent plus minimes que le triturage.

    • Un mini Post-It (produit non présent dans la box vendu)

    Je n’avais encore jamais testé de box qui propose des vêtements et des chaussures par peur d’être déçu. A vrai dire je trouve le concept très originale.

    Il y en a vraiment pour son argent car ne l’oublions pas, il me manque quelques produit par rapport aux filles qui ont achetées leur box. Je vous la recommande sans hésitation.

    Avez-vous déjà testé cette box ? Ou une autre box qui propose des vêtements & des chaussures ?

    Site Secret de Chineuse

    Facebook Secret de Chineuse

    Concours BB Crème Dr Renaud jusqu’au 20 septembre.

    A bientôt les Nénettes

    (Encore merci à la conceptrice de Secret de Chineuse)

      Rendez-vous sur Hellocoton !
      Previous Post Next Post

      You Might Also Like

      2 Comments

    • Reply Delphine L. 13 September 2013 at 6 h 36 min

      J'avais hésité à la commander cette box. En voyant le contenu dans ton article, je constate que j'ai fais le bon choix. cette box ne m'aurai pas plus.Merci pour ton article. belle journée.
      bises
      delphine
      http://www.drosebonbonfashion.com

    • Reply Laetitia Robert 13 September 2013 at 18 h 57 min

      Coucou ma Belle,

      Merci pour ton message. J'avais oublié de préciser que j'ai reçu une Box découverte. Du coup, j'ai rajouté les produits de la box Lupapop (pour celle qui l'ont acheté) et j'ai précisé quels étaient les produits de destockage.

      Bonne soirée

    • Leave a Reply

      Menu Title
      %d bloggers like this: