Les Box

My Little Arty Box

Coucou mes Nénettes,

Je vous présente la “My Little Box ” de ce mois-ci qui a pour thème, l’ART.



En découvrant le thème de ce mois-ci je me suis dit de suite :
– ” Arty, pourquoi pas. On verra bien son contenu”.

 Car je ne sais pas pour vous, mais j’ai vraiment l’impression que les noms des thèmes sont juste là pour nous donner l’eau à la bouche et pour nous faire rêver… 

Pour ma part, dès que je sais que ma box est arrivée chez ma mère (faute d’avoir des problèmes avec mon facteur), je m’y rend immédiatement pour la récupérer. Heureusement MLB, a prévu des ouvertures faciles ce qui me permet de donner le carton à ma mère qui fait des envois par correspondance. C’est notre petit deal : la location de la boîte aux lettre contre les cartons de mes produits :).

Ce mois-ci on découvre une jolie boîte griffée par Kanako ainsi que la traditionnelle carte dont la citation est : “Le talent, ça n’existe pas. Le talent, c’est d’avoir envie de faire quelque chose. Jacques Brel”


Côté Goodies, mon avis est mitigé car j’ai beaucoup apprécié les pinceaux (je comptais d’ailleurs m’en racheter car mes derniers n’ont pas supporté les inondations de mon dernier appartement). 

Par contre, je suis une Anti-Magnet de frigo. Je trouve ça trop Kitch dans une cuisine.


Côté produits, là c’est le désert de Gobi ! Seulement 3 produits. Quel déception !

Le gel démaquillant purifiant 2 en 1 Visage & Yeux pure active de Garnier, 5,90 euros les 200ml.

“Ce gel mousse très bien. Plus besoin de frotter, il suffit juste de le faire mousser”, ça c’est la version MLB. Je vous conseille quand même de terminer votre démaquillage avec une lotion tonique pour éliminer les dernières impuretés et pour resserrer vos pores avant de vous coucher. Bien sûre appliquez à la fin de ses gestes, une crème de nuit hydratante (mais pas trop).

Le Wrap Exfolys, masque de gommage d’éclat de Qiriness, 30,9 euros les 125ml. En vente chez Marionnaud.

MLB nous garantie que notre peau sera exfolié en 30 secondes top chrono avec ce produit miracle. Je vous avouerai que je ne l’ai pas encore testé, mais je vous donnerai mon avis dès que ce sera fait.

Un blush fondant My Little Beauty, 9 euros les 20ml

C’est le produit tendance cet temps ci, mais malheureusement j’ai vraiment du mal à y accrocher.

Le mag “My Little World” est vraiment super ce mois-ci. Des tutoriels “Do it Yourself” à la pêle que ce soit pour le nail art, la déco, la coiffure. Mais également des interview de jeunes créatrices. Le contrat du thème “Arty” est donc entièrement rempli dans ce mag.





MAIS, cette box sera ma dernière, car si je me suis abonnée à celle-ci s’est pour tester de nouveaux produits. Or, MLB nous propose que 3 produits qui ne sont pas forcément adapter à nos goûts, à notre grain de peau. Je trouve qu’un questionnaire devrait être rempli à la fin de chaque box pour que  MLB puisse juger de leurs erreurs (comme le fait Birchbox). Seul, le Mag, semble suivre un axe d’amélioration.

Par conséquent je termine cet article en te disant au revoir MLB (et bonjour Montpellier Box). Pour celle qui me suivent régulièrement sur Facebook ou Twitter vous avez du voir passé cette information. En effet, à partir de décembre, La planète des box s’enrichie d’une petite dernière (et à mon avis pas des moindres), La Montpellier Box. Elle sera en vente à partir de début novembre sur son site :  www.lamontpellierbox.com


à Bientôt !

[ Concours COTTAGE du 9 au 23 octobre,plus d’informations sur la page facebook “mademoisellealunettes” ]

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply Mes Candeurs Elianavb 11 October 2013 at 11 h 38 min

    Hello! Merci pour ton avis sincère sur cette box. Pour ma part je pense que j'aurai fondu exclusivement par Qiriness car j'ai déjà eu l’occasion d'avoir en soldes leur masque peel off "juste une tuerie". Enfin bref même si elle est très mignonne en design cette box fait énormément de déçue. A chaque que je lis un compte rendu sur celle ci y a toujours de gros flops…En tout cas hâte de voir ce que nous réserve la Montpellier Box!!! Je te fais de gros bisous et à très vite!!!

  • Reply Louise 11 October 2013 at 12 h 08 min

    En effet pas terrible cette box :s Par contre je suis curieuse de voir ce qu'est la Montpellier box, je vais allé voir ça ! :)

  • Reply Mimi Jolie 11 October 2013 at 12 h 24 min

    Coucou, je la trouve plutôt sympa cette box, peut être parce que j'en reçois pas :o) Hâte de voir le contenu de cette nouvelle box Bisous

  • Reply Laetitia MademoiselleAlunettes 11 October 2013 at 13 h 06 min

    Coucou ma belle,

    Je suis ravie que mon article t'ai plu. Comme tu dis, le design est très soignée mais on s'en lasse très vite :). Si tu as une box a me recommandé je suis preneuse.

  • Reply Laetitia MademoiselleAlunettes 11 October 2013 at 13 h 08 min

    Coucou ma belle,

    Je vous informerai dès que la Montpellier Box sera en vente mais je te conseille de te rendre sur le site pour t'inscrire à la newsletter pour être sûre de ne pas la râter

  • Reply Laetitia MademoiselleAlunettes 11 October 2013 at 13 h 10 min

    Coucou ma belle,

    Oui elle est toute mignonne mais je trouve que 16 euros ça fait un peu cher pour 3 produits. Personnellement les box que je préfère en beauté sont Birchbox pour son très bon rapport qualité/prix et Ma Boîte à beauté (34 euros pour 120 euros de produit). Bisous

  • Reply soso violette 11 October 2013 at 16 h 40 min

    Coucou, j'imagine bien ta déception ! idem je n'aime pas les magnets sinon le masque gommage a l'air pas mal ! bisous

  • Reply Choupi Nette 11 October 2013 at 20 h 12 min

    pas séduite je trouve que ça fait cher la pour ces trois produits. je ne suis pas abonnée a cette box ni a aucune d'ailleurs mdr mais j'aime beaucoup ma boite a beauté :)
    Des bisous ma belle

  • Leave a Reply

    Menu Title
    %d bloggers like this: