Beauté

Bye Bye la Cellulite ♦ Karin Herzog


Si il y a bien une chose qui m’insupporte c’est la Cellulite. Une fois qu’elle s’est installée, elle ne veut plus partir cette vilaine et quand on a un poids qui ne cesse pas de faire le Yoyo comme le mien ça n’arrange pas les choses…


Alors quand la marque Karine Herzorg m’a contacté pour tester son pack anti-cellulite, j’ai sauté de joie car j’adore leurs produits, même si je vous avoue que j’étais un peu sceptique sur les effets de deux crèmes face à ce chantier.

Le Kit Minceur “Dynamic Duo” de Karin Herzorg

Il se compose d’‘une crème Silhouette, d’un soin corps Tonus B12 et d’un pinceau. Ce kit est vendu au prix de 29,90 euros sur leur site.

Comment on l’utilise ?


1ère Etape, on applique la Crème Silhouette à l’aide du pinceau (mettre une fine couche sur les zones ciblées) sur une peau sèche. On laisse agir 7 à 10 minutes puis on rince.
Je vous conseille, d’appliquer ce produit sur une peau mouillé si vous avez ressenti des picotements très désagréable lors l’application. C’est ce qui m’est arrivé la première fois, mais je me suis habituée au produit au fur et à mesure des applications.



2ème Etape, j’ai appliqué deux fois/jour la crème Tonus B12, une fois après la douche et la deuxième fois après avoir appliqué la crème Silhouette. 
Je vous conseille, d’appliquer cette crème et de masser jusqu’à absorption complète.
Ce produit est là pour optimiser les résultats du soin Silhouette et d’éliminer la cellulite avec plus de confort et d’efficacité.
Mon Test Produit durant 30 jours
J’ai testé ce kit durant 30 jours. Pendant 15 jours, j’ai été très assidue et j’ai appliqué les deux produits matin/soir  tous les jours puis les 15 derniers jours je les ai appliqué seulement un jour/deux.

Résultat : J’ai perdu plus de 2 cm de tour de hanche et ma cellulite a quasiment disparu. Vous l’aurez compris, j’ai adoré ces deux produits qui allie Efficacité, Packaging sobre & classe ( adoré des stars comme Kate Middleton, Jennyfer Aniston ou encore Uma Thurman).

Je termine cet article en vous présentant un produit magique qui m’a été envoyé par Justine du blog “Le boudoir de Justine” : L’Aide à Limiter l’Assimilation des Calories des Laboratoires Juvamine.

Ce produit contient de la CaptaxiLINE®, qui aide à réduire l’absorption des glucides jusqu’à 66% lors d’un repas type de 600 calories. Ce produit est super pour contrôler son poids.

Attention, il ne doit pas être utiliser comme coupe faim et il est conseillé de pratiquer une activité physique pour améliorer les effets du complément alimentaire.
Vendu en ligne sur le site www.maboutiquesante.com au prix de 12,90 euros les 30 comprimés.

Résultat : Après avoir pris deux comprimés/jour pendant 15 jours,  j’ai senti de réel bénéfice à court et moyen terme. Je trouve donc le rapport qualité/prix très bon.

Bonne journée mes Nénettes ! 


Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Helena Oops 23 November 2013 at 6 h 03 min

    Bonjour!
    Sympa ce produit!
    merci pour ce magnifique partage, je le note.
    Bon weekend!
    bises!

  • Leave a Reply

    Menu Title
    %d bloggers like this: