Beauté

Je fais peau nette avec Herb Mask de MENARD !



En août j’ai reçu un échantillon du magnifique masque Herb Mask de MENARD qui est inspiré des secrets de beauté japonais.

Comment l’utiliser ?

Appliquez le masque sur le visage préalablement nettoyé et séché. Effectuez des mouvements circulaires en insistant sur les zones où les cellules mortes s’accumulent (front, menton, nez). Laissez poser quelques minutes puis rincez. Utilisé le matin, il améliore la tenue du maquillage. Appliqué le soir, il détend profondément les traits.
Mon Avis
Ce masque blanc nacré est vraiment une tuerie,car il permet de retirer tout en douceur les cellules mortes grâce à ses petits grains vert pomme.

J’ai beaucoup apprécié ce gommage car ayant la peau hyper sensible, j’ai trouvé que ma peau ne rougissez quasiment pas. Puis comme je suis d’une nature curieuse, j’ai cherché à comprendre pourquoi ce masque me rendait la peau aussi douce.

J’ai trouvé la réponse dans sa composition ! L’huile de jojoba et les extraits de thym sauvage, de noix et de camomille hydratent intensément et durablement.Tandis que les extraits de romarin et de menthe poivrée aux propriétés relaxantes et anti-stress.



Après 1 mois d’utilisation (soit 4 utilisations), j’ai trouvé que ma peau semblait plus belle et plus radieuse.
J’aimerai tellement que ce produit soit un Full-Size car le “HIC”, il en faut bien un sinon ça serait trop beau, ce produit coûte très cher à mon goût.
Il est vendu au prix de 67 euros les 120 ml. Si une âme généreuse souhaite me l’offrir à Noël je suis preneuse ;). Vous l’aurez compris je suis devenue Fan de ce produit et de son odeur divine.

Note : 9/10


Je valide ce produit pour les peaux sensibles et le conseille à toutes les beautés addicts qui n’ont pas forcément le temps de prendre soin d’elle. Ce masque est rapide, simple et efficace. Les ingrédients essentiels pour être efficace. 
Et vous les Nénettes, vous l’avez-testé ? Vous en pensez quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Maêva Martin 15 November 2013 at 11 h 07 min

    Ah ah ! Merci pour la découverte, je vais me pencher un peu plus sur cette marque que je connaissais pas :)

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

  • Reply Choupi Nette 15 November 2013 at 16 h 08 min

    Coucou !
    Super je ne connaissais pas du tout ce masque, mais hélas je ne pense pas le connaitre vue le prix ! comme toi je trouve que ça fait très chère.
    Des bisous ma belle Laety <3

  • Leave a Reply

    Menu Title
    %d bloggers like this: