Zoom sur...

Un Calendrier de l’Avent autour du Thé !



Chaque année, je retombe en enfance à l’approche de Noël, ses décorations, son esprit, les repas, les cadeaux sans oublier son Calendrier de l’Avent.

Cette année, je souhaitais innover et changer du traditionnelle Calendrier de l’Avent, pour opter pour un calendrier beauté (Benefit, Ciaté) mais leur prix m’a vite arrêter. Je suis donc partie à la conquête du PARFAIT calendrier sur la toile et là Miracle ! Un calendrier de l’Avent spécial thés.

Ce petit prodige est mise en vente pour la troisième année consécutive par Calendrier des Thés.
Ce calendrier de l’Avent nous permet de découvrir et déguster pendant 24 jours, 24 thés ou infusions différents : 2  thé Rooibos, 5 thé vert, 2 infusion, 4 thé bleu, 10 thé noir, 1 thé blanc.


Emma, Estelle et Sarah nous ont confectionnées cette année 1000 calendriers qui se présenteront sous la forme d’ une boîte en bois, un peu comme celle des cargaisons de thé d’épice  venue des pays lointains. Cette boîte pourra être conserver et réutiliser.  
Mais à quoi servent ces étoiles ? *

Dans chaque écrin, vous pourrez trouver 24 thés de qualités venu du quatre coins du monde. Vous pourrez également les noter* , grâce des étoiles qui ont été rajouté sur les étiquettes à cette effet.

Chaque boite est accompagnée d’une carte postale cadeau.
Et peut être vous aurez la chance de trouver l’un des 5 tickets d’or qui se sont glissés dans les boîtes. Ce ticket d’or vous donnera droit à une belle surprise.



Comment commander ?

Ce calendrier est vente à partir d’aujourd’hui sur le site http://www.calendrierdesthes.fr/  à 27, 90 euros. Mais attention, seulement 900 calendrier de l’Avent seront en vente sur le site Internet. Les 100 restants sont réservés pour la vente qui aura sur Lyon le 23 Novembre chez MaPièce (4 rue Paul Lintier, près de la place Bellecour). L’occasion de venir à la rencontre des créatrices et/ou de venir retirer sa commande.


♦ Produits associés (nouveauté de cette année)

Des aimants, des cartes postales, une affiche de l’Avent, des totebags sérigraphiés, des calendriers de l’Avent à confectionner (sachets ou boites)  seront également en vente.




Offrir en cadeau à un proche 

Pas de soucis, l’équipe Calendrier des Thés à penser à tout.  Il vous suffira d’écrire votre message sur le site au moment où vous passerez votre commande. Il sera imprimer et joint au calendrier.

Si vous êtes amateur de thé courez-vite sur http://www.calendrierdesthes.fr/  car il n’y en aura pas pour tout le monde !
Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply natpiment 13 November 2013 at 9 h 05 min

    une idée bien sympa !

  • Reply sweet-anaya 13 November 2013 at 10 h 17 min

    super idée 😉 moi cette année j'ai opté pour la confection maison avec une copine. Mais pour l'an prochain ça peut être pas mal ! 😉

  • Reply Helena Oops 13 November 2013 at 12 h 14 min

    joli concept!
    Merci pour ce mignon partage!
    Bonne journee!

  • Reply Choupi Nette 15 November 2013 at 16 h 12 min

    Pas pour moi ce calendrier je n'aime pas le thé lol
    je préfère les calendrier de beauté ou chocolat hihihi
    Bisous ma poulette

  • Leave a Reply

    Menu Title
    %d bloggers like this: