Beauté, Les Box

Jacotte, la pochette qui a la cotte !


Il y a une semaine, j’ai eu le plaisir de découvrir dans ma boîte aux lettre la première pochette Jacotte !

Jacotte c’est quoi ?

Pour celles qui n’ont pas encore découvert le phénomène Jacotte, je vous le présente en quelques lignes. Jacotte est un Concept Store Cosmétiques collaboratif. Toute la team s’engage à nous présenter chaque saison des marques haut de gamme, de qualité, des vrais coup de cœur vous l’aurez compris. Cette sélection étant très pointues, seulement 10 vedettes nous serons révélées chaque saison.


♦ Tous les 3 mois, recevez chez vous gratuitement, une pochette Jacotte avec 5 échantillons (voir un full-size). Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de vous inscrire sur le site Jacotte. Après avoir testé vos échantillons, n’oublier pas de laissé vos impressions sur la fiche produit car Jacotte veut créer une vraie communauté de Beauty Addict.Si vous avez un vrai coup de coeur pour un produit, vous pourrez le commander via l’e-shop.
Jacotte vous accueillera chaleureusement que vous soyez blogueuse ou non ! Mais les membres actifs du site ont plus de chance de recevoir cette fameuse pochette ;).

Le contenu de ma première pochette Jacotte 

– La crème après-shampooing – Opalis. C’est un après shampooing sans temps de pose. J’avais déjà entendu parlé de ce produit et je rêvais de le tester. C’est chose faite. J’adore le fait qu’il n’y a pas de temps de pose, c’est un réel gain de temps.Mes cheveux sont ressourcés et l’odeur de l’amande est a tombée.

– 2 échantillons de la BB cream Iroisie. Pareil c’est un produit que j’ai beaucoup entendu parlé dernièrement. 
– Lingettes démaquillantes Lamazuna. C’est une réelle découverte car je connaissais les lingettes lavables de Tendance d’Emma mais là où je dis “Bravo” c’est que celle-ci permette de démaquiller parfaitement mon make-up sans utiliser de démaquillant. En plus même si le coffret de 20 lingettes coûtent 25 euros, chaque lingette est réutilisable 300 fois soit plus de 6000 utilisations de quoi bien rentabiliser la somme versée au départ !
– Savon Thridace – La société parisienne. Voilà l’accusé ! Celui qui a embaumé ma pochette d’une odeur exquise, très gourmande. Cette fragrance délicate de rose, miel et vanille m’a fait tombé sous son charme. J’adore son packaging rétro et le fait que ce produit soit 100% français.
– Soin visage purifiant G1 – Benta Burry. Une réelle découverte également !J’aime le fait que ce produit soit 100 % naturel et d’origine française. J’ai également été séduite par son odeur très fleurie. Sa texture est très légère ce qui est parfait pour ma peau sensible et elle n’enlève en aucun point son efficacité.
+ Une carte menu trop mignonne.



Conclusion

Je remercie la Team Jacotte pour ces jolies découvertes et j’espère faire partie de l’aventure pour les prochaines saisons. J’ai vraiment apprécié que le fait que les marques présentées ne soient pas des marques hyper-commercialisées. J’aime découvrir de nouveaux produits et être surprise (comme avec les lingettes, le savon). J’apprécie également que Jacotte sélectionne des produits 100% français et avec des compositions naturelles ou sans silicone.
Je trouve sympa que les produits soient testés en même temps qu’ils sont vendus sur le site car cela nous donne un avis très éclairé (nous n’avons pas toutes les mêmes attentes, les mêmes besoins).

Jacotte, si tu passes par là, pourquoi ne proposerais-tu pas des produits pour les hommes ? Mon chéri aussi aime se cocooner et il est jaloux que se soit moi qui soit toujours gâtée.

J’espère que je  vous ai donné envie de vous inscrire. En attendant je vous invite à aller voir mon profil sur Jacotte.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply elsamakeupaddict 6 January 2014 at 17 h 25 min

    Ce concept est vraiment top ! Dommage moi j'ai rien reçu :(

  • Reply Laetitia MademoiselleAlunettes 6 January 2014 at 19 h 55 min

    Ah mince … Tu es inscrite depuis longtemps ?

  • Reply Eva 12 January 2014 at 8 h 15 min

    Quand j'ai ouvert la pochette ça sentait trop bon! J'adore l'odeur du savon. Je suis ravie par les produits que j'ai eu

  • Leave a Reply

    Menu Title
    %d bloggers like this: