Make-Up

J’ai du Rose aux joues avec LOLLIPOPS Make-up !




Si vous êtes attentive à mes précédents articles, vous devez savoir que je suis fan de la marque Lollipops depuis son lancement. Je collectionne depuis longtemps les sacs, les accessoires, les bijoux… mais je n’avais encore jamais testé leur marque Lollipops Make-up. Alors quand la marque m’a conctacté pour tester quelques produits j’ai sauté de joie (merci Marie).

Ce soir, j’ai décidé de vous présenter le blush “Caprice on red carpet”.


Quand j’ai ouvert ce blush la première fois, j’ai été heureuse de découvrir qu’il était ultra pigmenté. J’ai également craqué sur son packaging qui est tout simplement magnifique ! 
Un mélange rétro et glamour parfaitement réussi. 
Quand on ouvre son écrin, on découvre d’un côté un miroir (très pratique pour les retouches ou partir en voyage) et de l’autre le blush. Il y a également deux phrases gravées de chaque côté : “Tell me my mirror… I’m sexy”  
Je tiens à applaudir également Lollipops Make-up pour son choix de fabrication (made in France & Italie) et pour n’avoir pas inclus de paraben dans aucun de ses produits.

Revenons au “Caprice on red carpet”. Ce blush dans les teintes rosé/vieux rouge, très soutenue, possède une texture velouté très agréable pour les peau réactive comme la mienne. Malgré sa couleur ne prenez pas peur, car il possède un fini lumineux “effet bonne mine”, qui s’accordera avec la plupart des grains de peau et ravira les anti- blush mat. 

Sa formule est nourrissante et émolliente grâce aux huiles de Jojoba et d’amande.


Application

Ce blush est très facile à appliquer. je vous conseille néanmoins de l’appliquer avec un pinceau à blush car il permet de doser votre application. Avoir trop la main lourde sur le blush ne fait pas glam.


Vous l’aurez compris, ce blush est un vrai coup de cœur et une vrai découverte que je suis ravie de partager avec vous !



Informations 

Son prix est de 18 euros 
A retrouver sur http://www.lollipopsmakeup.fr/
aux Galleries Lafayette et Douglas

Concours : Gagner 3 produits de la Collection Cacao & Pistache d’Yves Rocher jusqu’au 3 février.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Renato Lehmann 31 January 2014 at 20 h 20 min

    Ce blush donne un teint superbe et naturelle au visage quand au ongles je les trouves sublimes avec cette couleur fantastique

  • Reply sweet-anaya 2 February 2014 at 16 h 19 min

    vraiment très joli tu devais être contente:)

  • Leave a Reply

    Menu Title
    %d bloggers like this: