Beauté

J’ai fait les Soldes !


Les Soldes se terminant le 11 février, il était temps que je vous montre mes quelques achats. 

Seulement quelques achats, car j’ai essayé d’être Raisonnable. Oui, c’est un mot qui essaie de rentrer petit à petit dans mon vocabulaire car ayant un projet de création d’entreprise il faut revoir ses envies à la baisse pour voir ses projets professionnels brillés (enfin du moins je croise les doigts).
1) J’ai craqué sur Birchbox !

Oui je sais qu’en Décembre, je mettais plein de leur box car j’avais trouvé que mon profil beauté n’avait pas été respecté mais je n’ai pas pu résisté à passer une petite commande sur leur E-shop qui est toujours remplie de belles découvertes !

Un conseil, si vous ne souhaitez pas dépenser sur Birchbox.fr, confié votre carte bleue à votre chéri car tout est fait pour vous tenter. Leur E-shop est très bien organisé  et vous propose des produits de beauté pour vous chouchouter entièrement de la tête au pied !

Pour me déculpabiliser, j’ai décidé d’utiliser cette fois les points que j’avais accumulé depuis mon inscription et de me servir de mon compte sur Igraal pour récupérer le Cashback (6%). 
 



Ce produit me faisait de l’œil depuis très très longtemps et j’ai décidé de craquer cette fois. Et vous savez je ne suis pas du tout déçue. Pour celles, qui ne le connaisse pas.
Ce produit est vraiment super pour illuminer pour votre visage. En plus il est très pratique car cette poudre est 3 en 1 (c’est un enlumineur, une ombre à paupière et une poudre pour le visage). Je vous en parlerai mieux dans un article consacré rien qu’à lui.
 

 


Ce Kit de voyage est devenu une évidence quand je n’ai pas reçu dans la Birchbox de décembre le soin Anti-peau de Croco.
Il contient :
–  En Deux Coups de Baguette® à la Rose 15 ml, 
– 1 Serviette Garancia doublée 100% coton, 
– 1 Diabolique Tomate® Crème d’eau 5 ml, 
– 1 Mystérieuses Mille et Une Nuits® 5 ml,
– 1 Formule Ensorcelante Anti-Peau de Croco® 15 ml.
 

 


J’adore le format poche de ce dissolvant. En plus, il ne contient pas d’acétone ce qui permet de préserver nos ongles.

2) GOUIRAN

 

♦ J’ai craqué sur la pochette ” Soyons vernis” de Gouiran. Pour 15,90 j’ai eu une base, un top coat et deux vernies au choix. J’ai craqué sur la teinte 05 et 08.

♦ Des stickers pour ongles.

3) The Body Shop
 

Shampooing RAINFOREST NUTRITION pour cheveux secs – The Body Shop (400 ml) shoppé à 3,30 euros au lieu de 11. Comment résisté ?

4) LUSH


Ballistic Twilight acheté sous les conseille de ma blopine Delphine du blog les Trouvailles d’Anaya. (Hors solde mais il sentait trop bon donc j’ai pas pu résisté)
 5) Bain de Gourmandise

 ♦ J’ai craqué sur les sels de bain du magasin Bain de gourmandises de Montpellier. Je vous en avais déjà parlé ici. On ne peut que craquer dans ce magasin et être transporté par les odeurs divine.

Il me reste encore une commande passé en début de mois qui n’est pas encore arrivé car elle vient du Soleil Levant. Je vous la montrerai dès réception et quelque chose me dit qu’il y aura une surprise pour vous dedans ! Mais Chut :) !


Et vous qu’avez-vous shoppé à ces soldes d’intéressant ?


Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Menu Title
%d bloggers like this: