Beauté

Secret Mask (Phytomineralis) : Le masque invisible à la boue qui fait du bien à votre peau !

Coucou les Nénettes,

Aujourd’hui nous partons à la destination de la Mer Morte et plus exactement du masque “Secret Mask”.

Ce masque a été élaboré par les laboratoires Phytomineralis qui ont développé une technique exclusive et révolutionnaire du retraitement de la boue de la mer morte. 

Non, Non mon visage n’est pas gris. C’est juste la photo :)

La boue de la Mer Morte était déjà utilisée au temps des Pharaons et de Cléopâtre. Fort de son succès , nombreux sont ceux qui encore viennent chaque année découvrir la puissance de guérison de cette eau qui contient pas moins de 26 minéraux (dont le potassium et le magnésium). 


Les laboratoires Phytomineralis nous propose avec ce masque “Secret Mask” un produit 100% vegan à base de boue noire microfiltrée de la Mer Morte et d’actifs 100 % naturels.

Preuve à l’appuie. Voici la composition exacte : boue noire de la Mer Morte microfiltrée, beurre de karité, extrait de datte, minéraux de la Mer Morte, huile essentielle de rose, huile essentielle de grenade, acide hyaluronique, Vitamine E & B5.

Comment on l’utilise ?

– Avant de vous coucher : Appliquer une fine couche de Secret Mask sans rinçage sur le visage, le cou et le décolleté.
– Le matin : Appliqué une fine couche de Secret Mask avant votre BB cream ou votre fond de teint. Il remplacera parfaitement votre crème hydratante et servira de base à votre maquillage.
Malgré sa couleur grise, n’ayez aucune crainte. Il deviendra invisible sur votre peau une fois qu’il aura été réparti sur l’ensemble du visage.


 A qui convient-il ?

Secret Mask est adapté à tous les types de peaux, y compris aux peaux sensibles (comme la mienne). Il existe même une gamme pour les hommes, parce que eux aussi ont le droit de se chouchouter avec des produits naturels au parfum divin.

Et mon avis dans tout ça ?

Quand j’ai reçu le Secret Mask, j’ai décidé d’en faire bénéficier à ma mère car elle est fan des produits 100 % naturels. Elle a un peu râlé au début parce que le produit n’était pas français (il est fabriqué en Israël. Mais comme je lui disais, c’est plus avantageux pour Phytomineralis d’être proche de la Mer Morte car sans sa boue, elle ne pourrait pas nous proposer des produits aussi chouette pour notre peau.
Mais après l’avoir testée,elle m’a dit qu’elle est complètement séduite par son odeur, par son hydratation et son action anti-âge. 
Quant à moi, j’ai été séduite par le packaging de ce produit qui est à la fois rétro et élégant. Seul petit bémol, j’aurai préféré un flacon doseur pour ne prélever qu’une petite quantité à chaque utilisation. J’ai vu que ce format existe aussi en 30 ml. 
Comme je vous le disais plus haut, après application, la crème fond parfaitement à ma carnation de peau. Ouf, je me voyais mal sortir avec le visage gris. 
La texture de la crème est agréable et pénètre très bien. Elle hydrate parfaitement ma peau toute la journée.

Nouveau packaging

Son plus : J’ai remarqué qu’elle boosté ma peau e t me procurer une vraie sensation de bien être après chaque utilisation. Ma peau est même plus douce. De quoi m’en rendre vraiment accro !


Merci encore à toute l’équipe de Phytomineralis. 

Plus d’informations


Vous pouvez commander les produits sur le site internet de la marque ou sur le site Vegan Mania (attention certains produits ne sont pas encore à la vente)

Concours : Gagner jusqu’au 16 janvier, 3 entrée pour l’espace hydro-sensoriel des Jardins d’Auréane (Spa proche de Montpellier).

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Eve K 24 January 2014 at 20 h 37 min

    Produit absolument génial ! L'essayer c'est l'adopter comme on dit ! Mais c'est vrai !

  • Leave a Reply

    Menu Title
    %d bloggers like this: