Les Box

Je pars en Détox avec Juvabox !


Coucou tout le monde !

Aujourd’hui je vous présenterai la Juvabox de Janvier. 
Ou je sais, je suis en retard pour vous présenter cette box, mais j’ai une excuse car je ne l’ai reçu seulement qu’ il y a deux semaines. D’ailleurs j’en profite pour remercier le Bureau Franck Drapeau, qui m’a permise d’en bénéficier.

JUVABOX

Juvabox est une box mensuel (non commercialisée). Tous les mois, une nouvelle box est distribuée à quelques chanceuses pour qu’elles puissent tester les produits du Laboratoire JuvaSanté (…). Elle met en avant chaque fois un nouveau thème de saison. Ici, le thème choisi est “Détox” pour éliminer les excès des fêtes de fin d’année. Pour ceux et celles qui souhaitent aussi bénéficier de cette box, il vous suffit de jouer tous les mois sur Juvablog pour tenter de gagner la box du mois.

JUVABOX spécial “Détox @ Home “

Je suis ravie de son contenu qui est très soigné et qui colle parfaitement à la saison. D’ailleurs je vais commencer dès demain. Car après avoir regardé le défilé d’Etam, je me suis dit qu’il faudrait peut être remuscler et tonifier ce corps pour ne pas paraître d’une baleine échouée au bord de la mer cet été.


Voici son contenu :

  • Le cahier détox des paresseuses – Marabout.7,95 euros
J’adore les collections des Paresseuses, qui sont chaque fois très complètes et très bien illustrés. Dans celui-ci on trouve un programme jour/jour  avec une détox bien ciblé (ventre plat, teint, cellulite, jambes légères). Il y a des tests, des focus sur des aliments particuliers, des recettes, des exercices de sport, bref, un vrai coach sur papier!

  • 500 ml d’Aloe Vera – Juvamine. 6.69 euros
Grosse découverte car je ne savais pas que l’Aloe Vera pouvait servir à booster notre système immunitaire. Ce sirop est à dilué dans l’eau.

  • 10 ampoules de jus de Radis Noir – Juvamine. 6.65 euros
Alors ce produit, je le connais pour l’avoir pris plus jeune pour éliminer mon acnés -_-
Malgré son goût infâme (il faut le dire), il est très efficace et remettra votre foie dans le droit chemin. Mon conseil : buvez-vite un verre de jus d’orange derrière pour masquer le goût.

  • 50 gellules de queue de cerise Reine des Près – Juvamine. 6,15 euros
Les queue de cerise sont connues pour éliminer les toxines et drainer notre corps. Attention, ne paniquer pas si vous faites “pipi” rouge !

  • Une boîte d’infusion détox arôme pomme agrumes – Celliflore
Ce thé est une très bonne idée (dit la fan de “thé”).

  • Un mug thermos
Je trouve ce mug très choupi et je vais le personnaliser grâce aux créations de ma blopine Wantit.


Ce mois-ci gagner vous pouvez gagner la IGLOO BOX, jusqu’à la fin du mois en répondant à cette question sur leur site A la maison, au bureau ou dehors, quelles sont vos astuces pour lutter contre le froid ? 

Bonne soirée à tous !
Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Menu Title
%d bloggers like this: