Beauté

Ma Wishlist de Mars

Coucou les Nénettes,

J’ai décidé ce mois-ci de partager avec vous mes Wishlist que j’inscris sur mon portable (pour freiner mes achats compulsifs enfin essayer du moins).

1 – La Naked 3 d’URBAN DECAY à 47,90 euros

Je ne l’ai toujours pas acquise, mais j’espère qu’elle sera mienne très bientôt car j’adore le Rose. En plus, je râle d’autant plus car elle n’est plus en rupture chez Sephora.
Pour celles que ça intéresse, Sephora vous propose un offre à -20% jusqu’à dimanche en tapant le code PLUSDEBEAUTE

2 – Cindy Lou Manizer – THE BALM. 19 euros

Je fais une petite fixette depuis quelques mois sur les enlumineurs et après avoir craqué pour le Mari-Lou Manizer de The Balm, j’aimerai craqué pour le Cindy Lou Manizer de la même marque que j’ai découvert sur le site Sooz Factory. J’aime beaucoup cet enlumineur 3 en 1 qui est cette fois dans les teintes rose avec des sous teintes pêche, rosé.

3 – Sweetheart’s perfect Flush Blush – TOO FACED. 28 euros

Après avoir pu sawtché cette petite merveille, je ne rêve plus que de lui. Je suis sûre qu’il pourrait convenir parfaitement à ma peau claire et me donnerai bonne mine. Le packaging est également magnifique et c’est d’ailleurs lui qui a attiré mon regard. Car qu’on se le dise, celles qui disent que le packaging serre à rien se mentent à elle même. Car comment expliquent-t-elles que des marques, comme Benefit, est réussi à se créer un empire autour de leur packaging rétro ? Le packaging est tout aussi important que le contenu car c’est ce qui va nous faire craquer plus facilement pour un produit plutôt qu’un autre.

4 – Absolute Essentiasl, set de pinceaux. TOO FACED. 58 euros

Ce kit comprend pas moins de 4 pinceaux (fards à paupière, estompeur, contour et liner) ainsi qu’un pinceau poudre (poudre libre, blush). Après avoir lu pas mal de revue américaine, j’ai vu que certaines youtoubeuses les préféraient aux pinceaux Mac voir Real Techniques car elles les trouvaient très faciles à nettoyer.

5 – Les nouveaux baumes Colorburst de REVLON. 11 euros

Pas moins de 20 nouvelles teintes ont fait leur entrée depuis quelques jours (mat et laque). J’ai quand même une petite préférence pour les finis mat. Ce qui me séduis c’est qu’en plus de teinter nos lèvres, ils permettent de les hydrater grâce à 3 beurres (karité, mangue et coco). Après est-ce que nos lèvres restent hydrater toute la journée, reste à prouver ?

6 – Palette Candy Bar – TOO FACED. 24 euros

J’ai vraiment craqué pour la collection Chocolate de Too Faced (comme vous pouvez le voir). Ce que j’aime chez cette palette c’est que pour 24 euros ont nous propose pas moins de 11 fards (dont 5 mats), 1 bronzer et un blush. Il y a également une coque d’iphone 5 (mais j’ai un Sony Xperia Z1 donc je la laisserai pour faire joli). En gros, cette palette est idéal pour partir en week-end. Votre chéri sera ravi de vous voir avec un vanity en taille S au lieu de XXl.

7 – Le masque cheveux – HEI POA (200ml). 12.40 euros (chez 1001 Pharmacies)

Ce masque pour cheveux nourrit et répare en profondeur les cheveux secs et abîmés. Ce que j’aime c’est que ce masque est au Monoï (je suis gaga de cette odeur) et qu’il ne contient pas de Paraben ainsi que de Phenoxyethanol. 
8 – La Gamme de cosmétique “Avoir 20 ans ” de FUN ETHIC. 26 euros

J’adore le concept de cette marque 100% française et naturelle (et biologique). Elle vous propose pour 26 euros une gamme complète de soin adapté au problème de peau que l’on rencontre à tout les âges (eau micellaire, crème de jour, huile bien être gourmande et déodorant).

9 –  Lot de 10 carrés démaquillants lavable – TENDANCE D’EMMA. 15 euros

Ces carrés démaquillants me font de l’œil depuis plusieurs mois car je trouve que je consomme trop de cotons jetables (pas moins de 4 par jour). Alors si ces cotons peuvent réduire mon emprunte écologique et me font faire des économies. Je dit OUI !

10 – Le Shampooing doux – PROPOLIA (200 ml). 9 euros

J’ai découvert la marque Propolia en septembre à un apéro beauté et après avoir parcouru la gamme de leur produit j’aimerai maintenant testé leur shampooing qui est bio. Il ne contient ni Alcool, Colorant de synthèse, Dérivés pétrochimiques, Matière active de synthèse, OGM, Parabens, Paraffine, PEG, Phenoxyethanol, PPG, Propylène Glycol, Silicone, Tensio-actifs sulfatés, Tensio-actifs sulfonés

Et vous quel est votre Wishlist pour mars ?

Bonne soirée !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply elsamakeupaddict 1 March 2014 at 15 h 44 min

    Les Matte Balm de Revlon sont TOP, fonces 😀

  • Reply BlondieJulie 9 March 2014 at 16 h 02 min

    Très jolie wishlist ♥

  • Leave a Reply

    Menu Title
    %d bloggers like this: