Beauté

Je rachète ou je rachète pas #4


Bonsoir,
On se retrouve ce soir pour le bilan des produits finis de mars.
Cette rubrique m’aide beaucoup à me raisonner et à moins utiliser 10 000  produits en même temps (une des grandes résolutions 2014).

Points positifs 
♦ Ma salle de bain est moins envahie et plus organisée.
♦ Je peux mieux tester les produits (être sûre de leurs effets) et voir s’ils feront partie de ma routine beauté une fois finis.
♦ J’achète moins ? (Non …au grand désespoir de mon banquier).

Côté cheveux


♦ Masque cheveux conditionneur à la fleur d’oranger, Afrikissime. 22 euros

Je rachète. ” Un masque qui sent très bon la fleur d’oranger et qui est entièrement naturel (sans colorants artificiels, ni parfum de synthèse, ni conservateur. Un masque qui hydrate bien mes cheveux. Personnellement je l’utilisais 1 fois/semaine et je le laissais poser 20 à 30 minutes.”

♦ Laque professionnelle Beauté Live 75ml. Vendu 16.95 les 750 ml

Je rachète. “Même si mon chéri me l’a pas mal volé pour se coiffer, j’ai eu le temps de la tester. J’ai trouvé qu’elle fixait bien mes coiffures, qu’ elle s’élimine bien au brossage et notre tête ne pègue pas en fin de journée (péguer = coller à Montpellier).”

Côté corps

♦ Lait visage et corps aux extraits de vigne,250 ml, Bourgogne Beauté. 18 euros

Je rachète.” Un lait que j’ai découvert grâce à Ma boîte à beauté et que j’ai pris plaisir à utiliser. Son odeur très fraîche longtemps après l’avoir appliqué. Je ne l’ai pas utilisé sur mon visage car ayant la peau très réactive je sais que les produits pour mon corps ne sont pas adaptés pour hydrater mon visage. Son embout est très hygiénique et permet de bien doser notre application. Un très bon produit.”

Hydratation 24, soin hydratant Payot. 14,99 euros

Je rachète pas. ” J’ai eu cet échantillon dans une My Little Box. J’ai trouvé que ma peau redevenait sèche au bout de quelques heures et surtout je n’ai pas du tout accroché avec l’odeur du produit. ça sent limite le rance. Bof Bof pour un produit de beauté”.

Crème de soin hydratante, Nivéa Soft. 2.20 euros

Je rachète.Très bon rapport qualité/prix. Il hydrate bien mes mains et la crème pénètre rapidement.”

Côté visage


BB crème veloutée teintée, Akane. 22 euros

Je rachète. “Sa texture légère facilite l’application.Un gros plus pour les matins où on a pas le temps de se bichonner. Personnellement, je l’applique grâce à mon pinceau fond de teint acheté chez Sephora il y a quelques années. “ Ma revue complète ici.

Masque clarifiant citron vert, Dr Renaud. 20 euros
Je rachète. ” Produit top aussi bien dans la texture, l’odeur ainsi que le résultat mais la compo n’est pas nickel. Dommage.”Ma revue complète ici.
Le baume Céleste, Les Anges ont la peau douce. 39 euros

Je rachète pas. “Ce masque a fait des miracles sur ma peau très assoiffée. Je l’ai utilisé à la fois comme masque que comme crème de nuit. Malheureusement son prix en full-size m’empêche de le racheter”. 
Bi-Facil, démaquillant rapide de Lancôme. 28,50 euros
Je rachète pas. ” Malgré que ce démaquillant soit super pour les yeux sensibles et le maquillage waterproof, je trouve son prix trop cher pour mon budget.Il ne laisse aucun effet gras.


Et vous quels sont vos produits finis coup de cœur de ce mois-ci ?

Bonne soirée
Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Menu Title
%d bloggers like this: