Les Box

La Birchbox très Vitaminée de mars !

Coucou les Nénettes,

Aujourd’hui je reviens pour vous présenter la Birchbox du mois de mars. Si vous me suivez depuis quelques mois, vous avez dû voir que j’avais été très déçue de la Birchbox du mois dedécembre. J’ai donc coupé court à cette expérience en résiliant mon abonnement à la fin de l’année.

 Mais comme on dit « Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ».


Courant février, j’ai vu passé sur la toile le teaser de la Birchbox. Celui-ci mettait avant divers produits dont l’enlumineur de la marque Jelly Pong Pong. Ayant entendu beaucoup de bien de cet enlumineur notamment grâce à Georgette, une blogueuse beauté de Montpellier. Ni une ni deux je me suis aventuré sur le site Birchbox.fr. Et là grosse surprise,  Birchbox nous propose d’inscrire un code avant de clôturer « notre panier » pour que nous soyons sûre d’avoir l’enlumineur dans notre box. Même si j’ai vu que par la suite tout le monde l’avait eu, je trouve très chouette que le site nous rassure en nous disant que le produit phare de cette box sera présent. Ça évite les grosses déceptions !


Comme vous pouvez le voir, dans l’intitulé de cet article, j’ai donc craqué (faible comme je suis).
Voici donc le contenu que j’ai reçu :


♦ all over glow – Jelly Pong Pong : Sans grande surprise, puisque j’ai saisi un code pour être sûre de l’avoir. Je l’ai seulement swatché sur ma main pour l’instant, mais j’ai été agréablement surprise de sa texture gélifié qui s’adapte parfaitement à ma carnation et s’étale très facilement.

♦ shampooing énergisant à la protéine de soie, menthe poivrée & Macadamia – Keims  Même si ce shampooing à pas une composition parfaite, il en reste pas moins meilleur que la plupart des shampooing vendu en grande surface.  Je trouve sympa qu’on nous est envoyé cette fois-ci un shampooing en format 50ml, ça me permettra de les tester  au moins ¾ fois.

gommage corps – La Sultane de Saba :  Ce gommage nous promet de gommer tout tant douceur notre peau grâce aux protéines de soie. J’aime beaucoup l’odeur de musc & d’ambre. J’ai été ravie de le retrouver dans cette box car c’est une marque que je rêvais de tester.

♦ un gel anti-bactérien – Handy J’ai trouvé aussi dans ma box le gel antibactérien Handy « Lollipop ».  J’ai vu que certaines filles qui ont reçu cette box râlée d’avoir reçu un gel antibactérien. Personnellement j’aime bien en avoir un toujours dans mon sac. C’est très pratique surtout qu’après avoir décoré un véhicule j’ai les mains qui sentent plus le chimique qu’autre chose.

un échantillon du parfum 1969 de la marque Histoires de parfums. Ce parfum mixte est composé de pêche, du chocolat, du café et du musc blanc. Pas mal, mais je vois mal mon homme porter ça.
–      

Vous l’aurez compris, j’ai vraiment apprécié cette box. Elle m’a satisfaite du début à la fin. Le thème est plutôt respecté et adapté au printemps (parfum fruité, touche éclat et packaging coloré).
Je n’ai pas été déçue par les autres versions car je possède déjà quasiment tous les produits Garancia dans mon placard (d’ailleurs ça me fait penser qu’il faudrait que je vous fasse des revues). Seul le produit Dr Brandt Pore no more Pore Refiner me faisait de l’œil. J’espère l’avoir dans ma prochaine box car le full-size coûte quasiment 45 euros. Un prix que je ne suis pas prête à mettre si je ne suis pas sûre de la qualité et du rendu sur ma peau moisie ^^.


Que vous soyez abonné ou souhaitez l’être, je vous conseille de souscrire l’abonnement manuellement tous les mois en pensent par le site de cashback Igraal. Vous gagnerez ainsi tous les mois 1,5 euros. 

Bonne soirée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Emma MissEmma 18 March 2014 at 20 h 40 min

    T'as bien fait de ne pas stopper ton abonnement ce mois-ci car elle est vraiment terrible !! Je l'ai vu sur différents blogs et j'adore toutes les versions !!!
    Bisous et merci pour sa présentation !! 😉

  • Reply Laetitia MademoiselleAlunettes 19 March 2014 at 12 h 18 min

    Oui j'espère n'être pas déçue le mois prochain. Tu l'as commandé ?

  • Reply Aurelia Cuvi 20 March 2014 at 14 h 12 min

    J'aime bien le concept :)

  • Leave a Reply

    Menu Title
    %d bloggers like this: