Make-Up

Le Défi du Lundi : Glossy Lips !


Coucou les Nénettes,

Je vous propose une nouvelle rubrique quotidienne “Le défi du Lundi”. Chaque Lundi, je vous propose de répondre au défi lancé par la blogueuse My Beauty.
Cette semaine le défi qui nous a été lancé porte sur les gloss et les brillants à lèvres. Le thème de cette semaine m’a tout de suite inspirée car contrairement à certaine BA, je ne porte du rouge à lèvre que depuis deux ans, alors que les gloss & les brillants à lèvres ont toujours fait partie de ma routine beauté. 
Avant je portais du gloss tous les jours maintenant moins souvent car je me suis mise au RAL mais j’en ai toujours au moins un ou deux qui traîne dans mon sac.

Mes teintes préférées et celles que je n’ose pas porter ?
J’adore porter des gloss de différentes teintes mais j’ai une petite préférence pour le mauve, le framboise, le corail et le transparent classique ou pailletée. J’ai du mal à porter les gloss trop rouge, je préfère les porter en RAL avec un fini mat (enfin c’est tout récent).

Mes marques préférées ?
Lily Lolo, Dior, Lancôme, Bourjois (très bon raport qualité/prix)

Portez-vous du gloss seul ou par-dessus un rouge à lèvres? Quels sont vos combinaisons rouges à lèvres + gloss préférées?
Je porte en général le gloss tout seul mais de tant en tant quand je sors j’aime rajouté à mon RAL mat un peu de gloss transparent ou pailletée. Oui je sais ce que vous allez dire : elle est idiote, non? Pourquoi elle n’a pas choisi un RAL avec un fini brillant ? 
Parce que tout simplement j’adore combiné mon RAL de My Little Beauté avec mon gloss Lollipops et que je n’ai pas d’autre RAL dans cette teinte.

                                                                     De gauche à droite : “Glitter Owl Lip Balm”,“English Rose” de Lily Lolo et
 ‘Sirup of miracle” de Lollipops Make Up.

Mes gloss favoris, et ceux que j’aimerai acquérir ?
Mes trois petits chouchou du moment sont tout d’abord Le Ral  “English Rose” de Lily Lolo.  J’adore son odeur de biscuit au chocolat. Sa teinte se fond parfaitement à mes lèvres. Il est très confortable (non désséchant) et surtout il ne colle pas. En plus, c’est un produit Vegan vendu a très bas prix (moins de 11 euros). Un vrai de coup de coeur !

J’aime beaucoup le gloss “Glitter Owl Lip Balm”. C’est son packaging kawaï, en forme d’hiboux qui m’a tout de suite séduite ! Comment résistait… 
Ce gloss est pailletée juste à souhait et son odeur est à tomber ! C’est simple dès que j’en mets je me mange de suite les lèvres tellement il sent bon la framboise.

Mon dernier chouchou est le gloss ‘Sirup of miracle” de Lollipops Make Up. Ce gloss possède un fini lumineux impressionnant. Avec lui, vos lèvres brilleront pendant plusieurs heures. Comme je vous l’ai dit plus haut, j’aime l’utiliser en gloss ou en finition après un RAL.

De gauche à droite : “Glitter Owl Lip Balm”,“English Rose” de Lily Lolo et
 
‘Sirup of miracle” de Lollipops Make Up.

 Comme vous le voyez, je ne possède quasiment pas de gloss de marques de luxe. J’aimerai y remédier en acquérant quelqu’une de ces merveilles que j’ai déjà eu l’occasion de tester en échantillon grâce à ma cousine esthéticienne. Voici ma Whislist :


♦ Color me Glossy Lip Glaze Set de STILA (39 euros), ils me font de l’oeil depuis pas mal de temps et le set est vraiment pas cher.
♦ Dior addict gloss  dans les teintes “Paradise” et “Rose surprise”
♦  Le gloss “Lily Rose'” d’Illamasqua (il sent le chewing gum)
♦ Lust for Lacquer de Marc Jacobs dans la teinte “Gipsy”

Et vous quels sont vos chouchous ? Quels sont ceux que vous voudriez acheter ?

Bonne soirée !
Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Menu Title
%d bloggers like this: