Beauté

Le Doux Nuage : mon deuxième Haul


Pour la deuxième fois, j’ai recraqué sur le site Le Doux Nuage. Ce site je l’adore et je ne peux m’empêcher d’allée y faire un petit tour plusieurs fois par semaine (moi accro, pas du tout…).

Sur ce site on y trouve de tout pour se faire une jolie manucure ( vernies, plaques pour stamping, lime, stickers, etc.),du maquillage mais aussi des produits gourmands pour le visage & le corps. Bref vous l’aurez compris ma CB a encore souffert !

Les produits pour lesquels j’ai craqué :

Pulpe de vie “Shake me baby” (11 euros) : Je vais enfin pouvoir le tester le nouveau démaquillant de Pulpe de Vie. Je suis très curieuse de découvrir ce produit 4 en 1 qui est à la fois une eau micellaire et une huile. Il promet de nous démaquiller, nettoyer, tonifier et hydrater.

Model Own  Artstix duo ” Blue spray” (2,80 euros) : L’association de ces deux couleurs va être top pour ce printemps et cet été.


♦ J’ai également pris une lime à ongle (1,50 euros) trop mignone car j’ai perdu celle qui avait dans mon sac. Car je ne sais pas vous mais, moi je déteste rester toute une journée avec un ongle cassé.

Il y a quelques semaines, Laetitia annonçait sur Instagram l’arrivé de la marque BH Cosmetics. Ni une ni deux quand j’ai vu que ces produits étaient arrivés, je me suis ruée sur le site pour commander :

La palette “spécial Occasion de BH Cosmetics vendu au prix de 17,95 euros. Un  prix ridicule quand on sait que cette palette contient pas moins 30 ombres à paupières et 9 blush ( dont le plus clair peut servir aussi d’enlumineur). Cette palette contient à la fois des fards irisées et des fards mats et a été conçue pour nous faire devenir la plus belle lors d’une “occasion spéciale”. Cependant et j’y reviendrai dans une revue plus détaillée certains fards  “nudes” peuvent tout à fait convenir dans la vie quotidienne.
 Fards de gauche  

Fards de droite

Les blush étant très pigmentés, je vous conseille d’y aller mollo pour les appliquer.


J’ai réalisé ces swatch en partant de droite à gauche et en commençant avec la rangée du fond

Laetitia m’a également fait une très jolie surprise dans ce colis, puisqu’elle m’a glissé la palette Eye’s on the 60’s de BH Cosmetics (vendu sur son site au prix de 15,40 euros). Contrairement à la première palette, celle-ci je l’utiliserai quand soirée et en été car c’est à cette période de l’année que je me lâche un peu plus niveau make-up. Cette palette contient pas moins de 30 fards à la fois irisés et mats aux couleurs vive et ultra groovy. Un voyage dans le temps assuré ! D’ailleurs elle a beaucoup plu à ma mère qui a failli me la piquer dès que j’avais le dos tourné.
J’ai réalisé ces swatch en partant de gauche à droite et en commençant avec la rangée du fond.
– 10 % de réduction sur Le Doux Nuage

Je vous propose donc de bénéficier de -10% sur votre première commande en me laissant vous parrainer.
Il vous suffit ce cliquer sur ce lien http://www.ledouxnuage.com/index.php?s=09623312 ou d’utiliser ce code lors de votre inscription : 09623312

Bon shopping !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Maêva Martin 27 March 2014 at 18 h 16 min

    Super ton haul, tu me donnes envie d'acheter tu sais ? En tout cas le Doux Nuage regorge de super produits! La palette je l'a voudrais bien ^^

    A bientôt ♥

  • Reply Emeline Carmin 27 March 2014 at 18 h 45 min

    Que de jolies choses! ça donne envie de craquer^^'
    Bisous.

  • Reply Laetitia MademoiselleAlunettes 31 March 2014 at 21 h 17 min

    Oui ce site est une vraie caverne d'Ali Baba et je suis sûre que tu trouveras ton bonheur :)
    N'hésite pas à utiliser mon lien de parrainage si tu souhaites commander.
    Bisous et à bientôt

  • Reply Laetitia MademoiselleAlunettes 31 March 2014 at 21 h 18 min

    C'est si difficile de se contenir chaque fois que je vais dessus :)

  • Leave a Reply

    Menu Title
    %d bloggers like this: