Make-Up, Vidéo

Un maquillage Naturel avec Lollipops Make – Up (+Vidéo)


Coucou les Nénettes !

Il y a un mois je vous ai présenté le blush “Caprice in red Carpet” de Lollipops Make-Up. Aujourd’hui je reviens pour vous présenter la suite des produits que j’ai reçu.

Autant vous dire tout de suite, je les adore tous ! Ce que j’aime chez Lollipops Make-Up, c’est leurs packaging soignés à la fois girly et rétro. Dans les teintes chocolat & rose (aux couleurs de la marque déjà reconnue dans le secteur de la maroquinerie) et au toucher velour (soft touch).
J’apprécie également qu’aucun produit ne contienne du paraben ou des conservateurs. Un très bon point pour la marque qui allie qualité et bonne composition.

Je vous propose une vidéo pour vous présenter en live les produits et le résultat en direct. J’espère que celle-ci vous plaira (c’est une première) et si c’est le cas je vous en referai.


Gloss “Sirup of Miracle “

Un gloss ultra brillant et pailleté à la texture crémeuse (effet vinyle). 
Ce gloss à une longue tenue (bon bien sûre il ne résiste pas à un repas mais je n’ai encore jamais testé de gloss qui avait ce pouvoir). 
J’ai trouvé que ce gloss ne dessécher pas mes lèvres (sûrement grâce à l’huile de Jojoba) et qu’au contraire elle restait hydrater même au soleil grâce au SPF 12 . Le “SPF 12” signifie que ce gloss protège nos lèvres des effets nocifs des rayons UV. 
Conseil d’utilisation : Vous pouvez l’appliquer seul ou en combo avec un RAL.
Mascara “Black but Romantic”, Volume & Waterproof


Un mascara noir intense qui vous assurera volume et longue tenue grâce à sa formule à la poudre de saphir.

Ce mascara est parfait pour les “yeux sensibles”. L’application est ultra facile grâce à sa brosse souple qui vous permettra de les gainer et les allonger. Ce que j’ai aimé, c’est que les cils ne se collent pas entre eux et nous assure ainsi des yeux de biches toute la journée !


Eyeliner Liquide noir “Un amour de léopard”


Un eyeliner pinceau avec un embout mousse et une texture crémeuse qui facilite le tracer. 
Il existe également en marron nacré et en bronze pailleté.
Fard à paupière mono ” Jungle Art”

On retrouve dans ce produit le même packaging que le blush. Quand on ouvre son écrin, on découvre d’un côté un miroir (très pratique pour les retouches ou partir en voyage) et de l’autre le blush. Il y a également deux phrases gravées de chaque côté : “Tell me my mirror… I’m sexy”  “.
Justement je trouve dommage qu’il n’y est rien pour distinguer le blush et le fard à paupière car une fois qu’ils sont fermés les deux , il est difficile de les distinguer (le nom des produits est écrit derrière). Ce fard irisé est très poudreux. Je vous conseille de ne pas oublier d’appliquer une base paupière pour faciliter l’application et pour obtenir un fini lumineux.
La teinte “Jungle Art est un marron-kaki brillant. Une très joli teinte qui s’adaptera à tout les moments de la journée.

Avez-vous aimé ces produits ? Les avez-vous testés ? Qu’avez-vous pensé de la vidéo ?

Informations
Retrouvez toute la collection Lollipops Make-Up sur http://www.lollipopsmakeup.fr/
aux Galleries Lafayette et Douglas.
Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Menu Title
%d bloggers like this: