Les Box

Birchbox Flagrants Délices

Que diriez-vous d’un petit retour en enfance ce mois-ci ?


Voilà le défi que s’est lancé Birchbox pour ce mois d’avril. D’ailleurs j’ai trouvé trop “choupi” leur teasing mettant en scène des enfants découvrant le contenu de la box. C’est en partie grâce à lui et au contenu de la box de mars (ma revue sur la box Vitamine B) que j’ai poursuivie mon abonnement.

Ce mois-ci la box porte le nom de “Flagrants Délices” et sa sélection promet gourmandises et retour en enfance. Voyons de suite si le thème est en concordance avec le contenu…


Lipocils – Gel pour la pousse des cils – TALIKA.  ( format full size 4.2 ml à 21 euros)

Tout d’abord grosse surprise. J’ai cru au début à un mascara (le kinder qui a ouvert la boîte sans lire).
En fait, il s’agit d’un sérum/gel à appliquer matin & soir pendant 28 jours  pour nourrir et accélérer la pousse de nos cils. A tester, même si je trouve que je n’ai pas de soucis de se côter.

Egyptian Magic Cream – EGYPTIAN MAGIC (format dans la box : 7.2 ml soit 3,1 euros)

Ce petit pot tombe à pic car ayant entendu tellement de bien de ce produit “magique” je rêvais de le tester pour me faire ma propre opinion. Ce produit nous promet de dompter nos rougeurs, nos tiraillements, notre maquillage, nos boutons.

How’Bout Them Apples – THEBALM COSMETICS (format dans la box : miniature de 0.57g)

Ravie de pouvoir tester cette nouveauté de THEBALM. Le packaging de ce produit reste dans la même conduite que la marque (chic et rétro). La marque nous propose avec ce produit déclinable pas moins de 6 mini blush  qui peuvent être aussi utilisés comme baume à lèvre teinté (effet lèvre mordu). J’ai reçu la couleur “PIE” qui est un joli corail bien pigmentée qui sera parfait sur mes lèvres (à voir si je teste sur mes joues).


Gala ‘s Glems Collection – Gold Struck – COLOR CLUB. ( Exclu Birchbox vendu 17 euros les 4 soit 4.25 euros le vernis).

La blogueuse espagnole,  Gala Gonzalez a imaginé pour cet été des vernis façon macaron. Birchbox a glissé à chacune d’entre nous une des 4 teintes disponibles.
J’ai reçu la teinte “Gold Struck” qui est un vernis beige rosé effet métallisé qui sera parfait sur mes ongles des mains (car je préfère sur ceux des pieds des teintes plus flashy).

Menthe cannelle rouge – MARVIS ( format dans la box : 10ml soit 2 euros)

Ce dentifrice sent a priori très bon la cannelle. Il sera parfait lors d’une escapade vu son petit format. J’espère juste que l’odeur ne sera pas trop écœurante, une fois mise en bouche. Affaire à suivre


Night Cream – BEFINE ( format dans la box : 5ml soit 5 euros)

La Birchbox, je dis “Bravo” car je suis une grande fan des masques, alors si en plus il est chocolat et au riz soufflé, comment résister ? Ça va être dure de ne pas le manger. Un autre point positif, ce produit ne contient pas de paraben, ni de silicone.

Bonus : Canette CACOLAC (15cl)

Cette boisson lactée chocolaté me fait tout de suite retombé en enfance de la même manière que M. Proust avec ses madeleines. Je me rappelle que ma mère me glissait toujours cette boisson pour mon goûter (qui était à l’époque en format brique). A voir si je l’utiliserai pour réaliser la recette des cannelés  que nous propose la box ou en boisson.



BILAN

Ce mois-ci je dois dire que j’ai été encore une fois agréablement surprise. Les produits sont variés (soins, make-up, vernis…) et ils collent parfaitement au thème gourmandise et enfance. Je pourrai une fois de plus utiliser tous les produits. Mes produits préférés sont le blush/baume à lèvre de THEBALM, l’Egyptian Magic Cream et le masque de nuit de BEFINE.

La box totalise un prix de plus de 35 euros (vendu 13 euros avec frais de port).



Vous n’êtes pas encore inscrit ? Gagnez 1.5 euros en passant par Igraal !

Pour tout nouvel abonnement, la box propose de vous faire choisir un des produits de la Birchbox d’Avril. Choisissez entre le  How ’bout them Apples ? de theBalm (code : THEBALM) ou le Lipocils Gel de Talika (code : TALIKA).




Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Leblogbeautéde Lucile 9 April 2014 at 10 h 31 min

    J'ai hâte de recevoir la mienne !! je viens justement de me recommander la crème egyptian Magic avec mes points sur l'e-shop car la livraison était gratuite mais j'espère quand même avoir le mini format dans ma box ce mois-ci ! Les blushs sont adorables, franchement je suis vraiment contente de m'y être abonnée, avec tout ça je ne regrette même plus ma little box !

  • Reply leblogdecindy83 9 April 2014 at 12 h 15 min

    je suis trop pressée de la recevoir, j'espère ne pas être décue!!
    bizoux, cindy

  • Reply Laetitia MademoiselleAlunettes 9 April 2014 at 22 h 33 min

    Je pense que tu ne seras pas déçue du contenu. Pour l'instant je n'ai vu que la couleur du vernis et le goût du dentifrice qui varié d'une box à l'autre. Tu l'utilises comment la crème Egyptian Magic ?

  • Reply Laetitia MademoiselleAlunettes 9 April 2014 at 22 h 35 min

    Si tu as aimé le contenu de la mienne, je ne pense pas que tu le sois car pour une fois je trouve que les box ne changent pas trop d'une personne à l'autre. Je croise les doigts pour toi :)

  • Leave a Reply

    Menu Title
    %d bloggers like this: