Beauté

Les gloss lumineux de Gregory Ferrié Paris

Fin avril, je vous ai annoncé sur Twitter un super bon plan. A l’occasion de l’ouverture du site Internet, la marque Gregory Ferrié Paris offrait aux 1000 premiers inscrits à leur Newsletter, le gloss de leur choix parmi une sélection de 6 gloss :
Amour Sucré  (transparent, parfum vanille)   
Indian Dreams (rosé, parfum framboise)
French Kiss (rouge, parfum framboise)   
Gold Shine (bronze, parfum framboise)
Pink Paradise (rose naturel, parfum fraise)
♦ Pearl Beach (couleur naturelle, parfum fraise).


INDIAN DREAMS, un gloss ultra brillant !
J’ai craqué pour la teinte n°2 Indian Dreams car je suis fan des teintes rosés. Je trouve que se sont les teintes qui me vont le mieux au teint et comme nous nous approchons pas à pas de l’Eté j’ai préféré opté pour la teinte la plus flashy.
Ce qu’en dit la marque : Les Gloss Gregory Ferrié Paris apportent une sensation fraîche et gourmande pour un look ultra chic et sexy ! “
Côté packaging : J’ai tout de suite craqué pour le packaging de ces gloss, que je trouve très chic (bouchon en aluminium et tube transparent) et surtout très pratique car chaque gloss possède sur le côté d’un mini-miroir. Une idée que j’approuve complètement car il arrive parfois qu’on oublie son miroir de poche (surtout si vous êtes du genre à changer souvent de sac ce qui m’arrive très souvent dès que les beaux jours arrivent).

J’ai trouvé original de trouver écrit en grosse capitale la référence du gloss “Indian Dreams “car en générale cette information est écrite en petite caractère sur le bouchon ou en dessous du tube. Je trouve que c’est une très bonne idée pour celles qui choisiront d’en adopter plusieurs ça permet de mieux les identifier parmi tous leur gloss.

Autre originalité, ce gloss s’illumine dès qu’on l’ouvre grâce aux deux petites LED qui ont été disposé sur le bouchon. Je suis assez mitigée sur cette innovation. Je trouve qu’il aurait été préférable qu’on puisse choisir quand l’allumer ou non car il est rare qu’on se maquille dans le noir et dans une faible luminosité. Or, cette lumière est assez aveuglante quand on se maquille dans le jour mais c’est une bonne idée pour celles qui souhaitent emporter un gloss dans leur pochette pour une virée au restaurant ou en boîte de nuit.
Côté composition  : J’ai apprécié que ce gloss soit formulé sans paraben. On y trouve également
l’acide hyaluronique qui restaure l’élasticité des lèvres et offre une hydratation intense pour un confort absolu.
Côté pigmentation : Je suis fan de cette rosé – framboise légèrement pailleté.

Côté tenue : La tenue est assez bonne puisque il tient plusieurs heures. La couleur reste, seul le côté brillant s’estompe.

Conclusion, je trouve ces gloss très agréable à porter puisqu’ils sont assez hydratants (j’ai presque l’impression de porter un baume à lèvre) et il sent divinement bon. J’ai presque envie de me manger les lèvres chaque fois que je me le mets.
Ces gloss sont vendus au prix de 29,99 euros sur leur site : http://www.gregory-ferrie-paris.com/
Et vous connaissez vous cette marque ? Avez-vous bénéficiez de l’offre ? Si oui, vous avez craqué pour lequel ?
Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

11 Comments

  • Reply stephanie cardoso 11 May 2014 at 20 h 07 min

    je ne connaissais pas cette marque mais l'offre , je les vu passé, je les saisi mais malheureusement je n'ai rien recu la joie de la rapidité surement meme avec ecrit vous le receverez bientot snif dommage, mais je suis bien degouté car il a l'air vraiment top, j'avais fondu pour amour sucré :p

  • Reply mariam mlk 12 May 2014 at 8 h 13 min

    coucou
    j'ai eu aussi la chance de le recevoir dans cette teinte mais pas encore ouvert car j'attends de terminer mon dior qui arrive à la fin.
    j'adore le coté naturel. moi aussi c'est ce type de couleur que je porte le plus souvent. c'est surtout le nom qui m'a attiré (etant une tres tres grande fan de l'inde)
    hate de le tester.
    bonne journée et merci pour ton avis

  • Reply Kris tina 12 May 2014 at 8 h 19 min

    J'ai également reçu ce gloss ce gloss en Indian Dreams en bénéficiant de l'offre, j'en suis conquise la couleur est belle et reste naturel ce j'aime surtout c'est que ce gloss je le trouve pas du tout collant. J'ai trouvé aussi le packaging original il sort de l'ordinaire, sa ma vraiment surpris quand je l'ai ouvert et que j'ai vu la lumière j'ai trouvé sa amusant mais finalement pas très utile et les LED beaucoup trop forte.

  • Reply sabrina 12 May 2014 at 13 h 56 min

    C'est pas mal, non je ne connaissais pas.

  • Reply Isa voyage en beauté 13 May 2014 at 7 h 58 min

    Ce commentaire a été supprimé par l’auteur.

  • Reply Isa voyage en beauté 13 May 2014 at 7 h 59 min

    J ai bénéficié également de cet offre et en ai aussi fait un article sur mon blog 😉 Attention cependant les gloss reçus sont en fait l'ancienne formulation donc AVEC paraben et SANS acide hyaluronique…Dommage !
    http://www.voyageenbeaute.com/

  • Reply Laetitia MademoiselleAlunettes 15 May 2014 at 21 h 39 min

    Merci pour cette information complémentaire ma Belle. A bientôt

  • Reply Laetitia MademoiselleAlunettes 15 May 2014 at 21 h 39 min

    Ravie d'avoir pu te faire découvrir :)

  • Reply Laetitia MademoiselleAlunettes 15 May 2014 at 21 h 40 min

    Oui je suis d'accord avec toi les LED ne servent pas à grand chose ça donne un côté cheap plutôt que glam !

  • Reply Laetitia MademoiselleAlunettes 15 May 2014 at 21 h 41 min

    Tu verras tu ne seras pas déçue. En plus il ne colle quasiment pas contrairement à d'autres gloss !

  • Reply Laetitia MademoiselleAlunettes 15 May 2014 at 21 h 42 min

    Ah mince, tu as une offre très sympa jusqu'à fin mai qui te permet d'avoir un gloss à moitié prix.

  • Leave a Reply

    Menu Title
    %d bloggers like this: