Zoom sur...

Ma semaine en images #1

Coucou les Nénettes,
J’ai décidé de vous proposer tous les Lundi de revenir en images sur ma semaine… Je vous laisse découvrir tout ça, et n’oubliez pas que vous pouvez suivre mes aventures au quotidien sur Instagram @mademoisellealunettes.
 J’adore me déguiser, alors quand j’ai appris qu’il y avais un apéro déguisé pour la fête de mon village j’ai sauté sur l’occasion. Un gros moment de fou rire avec les copains…
J’ai eu la chance de  découvrir les produits de la marque Green is Better Cosmetics à domicile (d’ailleurs ma mère en a profité pour la tester aussi). Bilan plus que positif : les produits sont naturels, sentent divinenement bon et sont très pratiques à utiliser. Clémentine m’a très bien conseillé et nous a fait passer un très bon moment en sa compagnie (on a même eu droit chacune à un soin du visage adapté à notre type de peau). Je vous présenterai dans le mois, une revue plus détaillée sur ces produits qui valent le coup d’être connus.
Les cousins Corse du Chéri sont venus nous rendre une petite visite et comme sa cousine ne connaissait pas les traditions camarguaises on l’a ammené voir une Bandido & une Encierro.  Elle a un peu paniqué au début mais a apprécié la découverte.
Cette semaine s’était le grand retour de Tigrou (après s’être pris une râclé par le gros chat noir du coin).
J’ai testé la Fish Pédicure (cadeau offert pour l’anniversaire de la maman) à Jova Nails. Au début ça fait bizarre car ça chatouille à certains endroits… mais quand c’est terminé on se sent super légère des pieds :)
Après l’effort, le réconfort avec un bon smoothie maison : pêche/abricot/mangue (même le chéri s’est mis au smoothie pourtant il n’est pas fan des fruits).

Samedi, s’était  les 50 ans de la Mamounette en famille & entre amis au Club de Polo San Marco. Un cadre magnifique et idéal pour cette soirée.
Cette semaine, j’ai aussi commencé mon régime Sans Gluten prescrit par mon allergologue. Pas facile car il y en a partout du Gluten… Bilan dans un mois pour voir si je vais mieux.

Et vous votre semaine ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Menu Title
%d bloggers like this: