Beauté

Mes Favoris de Juin


 Coucou les Nénettes,

Comme le mois dernier je vous propose de découvrir mes favoris dans la catégorie Food / Bijoux / Beauté mais aussi Séries. Etant une grande amatrice de Séries US et Française, j’ai décidé de rajouter cette catégorie à mes favoris pour vous donnez des idées de visionnage.
N’hésitez pas à me dire en commentaire, si vous souhaitez que je rajoute une catégorie et si oui laquelle ?

_____________FOOD__________


Cette année, j’ai décidé de préparer ma peau au soleil car même si je suis brune, j’ai une peau très sensible à cause de ma dermographie.
Je me suis donc rendue dans ma pharmacie de mon village, où l’on m’a conseillé les capsules Phytobronz.
Ces capsules contiennent de la Béta-Carotène (favorise l’éclat de la peau et protège les cellules contre le stress oxydatif) et des huiles précieuses comme l’argan, la bourrache et le sésame (qui aident à maintenir l’élasticité et la souplesse de la peau).
Depuis 1 mois et demi, je prends une capsule par jour lors du repas du soir et j’ai trouvé que ma peau prenait plus facilement le soleil.
Attention, la prise de ces capsules n’empêche pas l’utilisation d’une crème protectrice adaptée. 


__________BIJOUX___——_____

Il y a quelques mois, j’ai découvert les créations B my Jewel, de Claire, jeune Montpelliéraine. Des bijoux fait main utilisant divers designs et matières.


J’ai craqué pour cette jolie parure qui me faisait de l’oeil depuis la Fashion Week. Ces accessoires sont vraiment super pour transformer un look casual en un  un look à la fois chic & rock.


Je vous laisse découvrir en vidéo son défilé à la Montpellier Fashion Week …

_____________BEAUTE_____________
En mai, j’ai reçu mon SWAP fait avec Stéphanie (une blogueuse Belge). Je tiens à la remercier encore une fois car grâce à elle, j’ai découvert les marques Catrice, Essence, Swap and Glory, Victoria Secret et bien d’autres encore… Parmi ceux que j’ai pu testé, deux font partis de mes favoris ce mois-ci :


La poudre matifiante “All Matt Plus” de Catrice. Cette poudre ultra-fine et parfaite pour fixer ma BB crème. Je m’en sers également la journée pour matifier mon teint si je vois que je commence à trop briller. Cette poudre convient à tous les types de peau car elle est transparente.

La crème pour le corps “The Righteous Butter” de Soap and Glory.  Grâce au beurre de Karité et l’Aloe Vera ma peau est hydraté toute la journée. Je l’applique le matin après ma douche. Je trouve que cette crème sens divinement bon (Parfum gourmand de bergamote, fraise, de mandarine , avec des notes de fleur et de fruits, de musc et de vanille).

Ayant changé encore une fois de pillule (merci d’avoir supprimé ma pillule 3 ème Génération qui m’aller très bien), celle-ci a encore bouleversé mon système hormonale. Quelques jours avant les anglaises, j’ai quelques boutons qui font leurs apparitions. J’ai donc adopté une nouvelle routine visage et anti-boutons (je vous la présenterez plus end détail dans un prochain article) dont le correcteur de teint haute couvrance de Kiko, en teinte 02. Je l’applique après ma BB crème et avant ma poudre matifiante à l’aide du pinceau Domed shadow brush  de Real Techniques.

Mon dernier favoris beauté est un contour des yeux et paupières de la marque Garancia. Oui, vous l’aurez deviné c’est “Les larmes de Fantôme”. Un produit breveté anti-cernes, anti-poches, anti-rides et anti-relâchement. Personnellement, je n’utilise ce type de produit que depuis quelques mois. Avant 25 ans je ne voyais pas l’intérêt de traiter mes rides et n’ayant pas trop de problème de cernes ou de poches, je me disais pourquoi mettre un produit que tout le monde met si j’en ai pas l’utilité. ERREUR !
Car ayant une peau très déshydraté, j’ai sous mes yeux des grains de milium qui apparaissent ponctuellement. Or depuis quelques mois, ces grains avaient pris résidence et impossible de les déloger jusqu’à que j’utilise ce contour des yeux. Ce contour des yeux ne suffit pas à les éliminer, je vous conseille de vous hydrater régulièrement toute les journée et d’éviter d’appliquer trop d’eau calcaire sur votre visage (accélère l’obstruction des pores).

__________ SERIE___——____


Mes séries préférées du moment sont Pretty Little Liars (j’en suis à la saison 5).

Résumé : C’est l’histoire de cinq meilleures amies : Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings. Un an après la mystérieuse disparition d’Alison DiLaurentis, ses quatre amies commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A. » concernant des secrets que seule Alison détenait et des circonstances sur sa mort. Paniquées, les jeunes filles s’inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais bientôt, elles découvriront des choses qu’elles auraient préféré ne jamais découvrir… 


Si vous avez aimé l’ambiance de la Famille Malcolm, Shameless (US) est une série faites pour vous !
Résumé : La série suit la famille de Frank Gallagher, un homme irresponsable qui passe son temps à boire et à tenter de profiter du système. Il est le père de six enfants qu’il a eus avec leur mère. Elle abandonna sa famille en laissant ses enfants à leur père, c’est-à-dire livrés à eux-mêmes. Ils apprennent à se débrouiller et à subvenir a leurs besoins ensemble sous les commandes de Fiona, l’aînée, qui apprend les difficultés de diriger une maison de deux adolescents, Lip et Ian, deux enfants, Carl et Debbie, et un bébé, Liam. Elle est aidée par ses voisins et amis Veronica et Kev. Ce dernier est barman dans le bar préféré de Franck. 

Et vous quels ont été vos favoris pour ce mois de mai ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply natpiment 7 July 2014 at 13 h 13 min

    Shameless , j'adore ! Complètement déjanté !

  • Leave a Reply

    Menu Title
    %d bloggers like this: