Beauté

“Si tu vas à Rio” : Nouvelle pochette Jacotte

Coucou mes Beautés !
Ces derniers temps, mon emploi du temps est hyper chargé mais j’essaie de m’organiser au mieux pour être  toujours présente sur le blog.
Je pense qu’en septembre j’essaierai de vous proposer un planning d’articles/semaine pour que vous ne ratiez plus les nouveautés sur le blog mais aussi pour me permettre de mieux gérer mon nouveau statut de gérante de société.

“Si tu vas à Rio” de JACOTTE
Qui dit nouvelle saison, dit nouveaux produits ! Jacotte nous propose pas moins de 10 produits sur le thème du Brésil (rien d’original pour l’instant puisque beaucoup de marques ont surffer sur la vague de la Coupe du monde du Brésil). Cette fois-ci l’équipe Jacotte a distribué deux types de pochette l’une contenant un rituel du matin et l’autre contenant un rituel du soir.

Jacotte – Breakfast à Copacabanna (Rituel du matin)

Vous l’aurez compris j’ai eu la chance de recevoir la pochette “rituel du matin”. Je dis la chance car je la préfère largement “au rituel du soir” (après c’est question de goût).
Dès l’ouverture  du pochon habituelle, je suis tombée nez à nez avec le menu qui se présente encore une fois sous la forme d’une carte postale qui inspire de suite l’été : Toucans, feuilles, couleurs chaudes… Je l’a trouve très réussi et l’ai accrochée à mon frigo.
 Savon Odor de Rosas Phebo , PHEBO : Je suis une grande fan de savon. Certains ne servent qu’à se laver les mains d’autres me permettent de faire un premier débarbouillage du matin (comme je les appelle). J’aime beaucoup son odeur musquée proche de l’encens.
 Gel anti-bactérien citron pressé, MERCI HANDY : un petit objet qui ne me quitte jamais même quand mon sac est petit. Celui-ci sent bon le citron vert (même si je préfère le parfum Lollipops de la marque).
 Contour des yeux efficace, IROISIE : Un contour des yeux qui fait bien son boulot lors des jours de grosse fatigue. 
 Exfoliant visage douce métamorphose, LADY GREEN : Un exfoliant au kiwi qui sent divinement bons et qui n’agraisse pas les peaux sensibles. J’ai trouvé super d’avoir deux échantillons pour me faire un vrai avis.
 Lotion anti-sèche, INDEMNE : Un produits que j’utilise en complément de ma crème de jour lorsque celle-ci est très désséché. Cette huile miraculeuse hydrate sans graisser la peau.
Merci Jacotte pour ce contenu très complet. 

N’oubliez pas de vous inscrire sur le site de Jacotte pour recevoir une de ces pochettes surprises. Jacotte vous accueillera chaleureusement que vous soyez blogueuse ou non ! Mais les membres actifs du site ont plus de chance de recevoir cette fameuse pochette ;).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Anonyme 7 August 2014 at 6 h 41 min

    bonjour je participe volontiers les produits sont super et avoir un peu de brésil me motive à faire ce concours en tout cas merci et super blog j'adore

  • Reply leblogdecindy83 7 August 2014 at 20 h 23 min

    coucou
    je rêve de la recevoir cette pochette, je croise les doigts pour la prochaine fois ^^
    en tout cas merci pour cette revue de présentation!
    bizoux, cindy

  • Reply Laetitia MademoiselleAlunettes 8 August 2014 at 19 h 43 min

    Ce n'est pas un concours mais une revue produit. Si tu souhaites recevoir cette pochette, il faut que tu t'inscrives sur le site Jacotte.

  • Reply Laetitia MademoiselleAlunettes 8 August 2014 at 19 h 44 min

    Pas de soucis ma belle. J'espère que tu la recevras.

  • Leave a Reply

    Menu Title
    %d bloggers like this: