Beauté

Un teint éclatant avec le Gommage Détox Carotte ~ DR RENAUD

Comme vous le savez, je suis une grande fan des produits DR RENAUD. 

Ce que j’aime chez cette marque, c’est qu’ il y en a pour tous les goûts mais surtout qu’il existe des soins pour tous les types de peau.
Il y a deux mois DR RENAUD m’a proposé de tester le Gommage Détox Carotte (un soin primé au dernière Victoire de la beauté). Bien sûre je me suis empressée d’accepter. Après deux mois d’utilisation ( à raison d’1 à 2 fois /semaine), je vais pourvoir vous donnez mon avis.
Pourquoi la carotte ?
Quand on sait que ce gommage est à la Carotte ça peut surprendre car ce n’est pas une plante qui sent forcément bon. Parce que je ne sais pas vous, mais moi un produit qui fonctionne mais qui pue très peu pour moi. 
Fort heureusement, il ne sent pas mauvais, je ne dirai même qu’il est presque inodore.
Cette caractéristique est pour le moins étonnante pour un produit cosmétique… Mais pas chez DR RENAUD qui a choisi d’utiliser dans chacune de ses gammes, un fruit ou une plante spécifique en fonction de ses caractéristiques : la framboise pour l’hydratation, le citron vert pour le côté purifiant, le mûrier pour atténuer les tâches.

Quant à la Carotte, elle est utilisée depuis longtemps, dans les recettes de  beauté  de nos grand-mère pour son effet “bonne mine”. Riche en vitamine et sels minéraux, elle renferme une substance précieuse : la B-carotène. Cette vitamine de beauté renforce les défenses naturelles  et embellit le teint.
 Le Gommage Détox Carotte
Ce gommage frais et onctueux se présente sous l’apparence d’ une texture blanche épaisse (bizarrement je m’attendais à une couleur orange) riche en petits grains gommant orange qui aident à gommer en profondeur votre peau sans l’agraisser. Parfait pour les peaux les plus sensibles comme la mienne. Ce gommage s’étale et se rince très facilement.

Côté senteur, comme je  vous le disais plus haut, l’odeur est très discrète et ne sent pas la carotte.
Ce qu’en dit la marque : “Ce gommage frais et onctueux gomme les impuretés, élimine les toxines de l’épiderme et affine le grain de peau grâce à ses deux types de particules exfoliantes : poudre de Bambou et billes de Jojoba. 
Au bout de deux mois, je vais vous dire si c’est conditions énumérés ont été rempli :
Frais & Oncteux : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Gomme les impuretés : ♥ ♥ ♥ ♥
Elimine les toxines : ♥ ♥ ♥ ♥
Affine le grain de peau : ♥ ♥ ♥ ♥

Son prix : 16,90€ les 50 ml dans les instituts de beauté dépositaires et parfumeries Douglas.
Ce gommage est devenu très rapidement un indispensable de ma routine visage. Je l’adore et vous le conseille si vous avez une peau sensible comme la mienne.
Vous donne-t-il envie de le tester ?
Et si vous l’avez testé qu’en avez-vous pensé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Menu Title
%d bloggers like this: