Zoom sur...

15/09 Ma semaine en image #5

Je vous propose de découvrir  ma semaine en images. Une semaine très mouvementée car j’ai déménagé de mon ancien appartement.
Je vous laisse découvrir tout ça, et n’oubliez pas que vous pouvez suivre mes aventures au quotidien sur Instagram@mademoisellealunettes.

Les Jolies Choses

 Le déménagement

Cette phrase je vous l’ai posté cette semaine sur Instagram, car je me suis rendue compte que j’avais un stock impressionnant de produits de beauté. Je ne dis pas ça pour me vanter mais parce que j’ai remarqué au vue de ces cartons que je suis une acheteuse compulsive. 

Quelques conseils pour être  moins dépensière 

Si vous aussi vous être dans le même cas et que malgré vos 15 gels douche vous trouvez toujours utile d’en acheter encore plus. Voici quelques conseils que je souhaite mettre  davantage en pratique & partager  avec vous:

► Ranger vos produits par Catégorie, pour vous rendre compte de l’étendu de vos stocks.
► Mettez des étiquettes avec la date de péremption des produits. Je me suis rendue compte que certains produits avaient tournés car j’avais entamé trop de produits en même temps.
► Fixer vous un budget Beauté/mois pour pas qu’il n’empiète sur vos autres loisirs.
► Faites-vous une wishlist des produits que vous aimez et si au bout de 3 mois vous en avez toujours envie, alors vous pouvez craquer si la réponse à ces 3 questions est “Oui” :
– Est-ce que j’en ai vraiment envie ?
– Est-ce que j’en ai vraiment besoin ?
– Est-ce que le prix en vaut le coup ?

Avoir 25 ans, prise de conscience !



Hier j’ai été au mariage d’une amie ! Un mariage superbe, remplie d’émotions et qui m’a fait davantage prendre conscience qu’à 25 ans on franchi souvent un nouveau Cap ! 
Pour certains le mariage 💏, d’autres un bébé 👶, acheter une maison 🏡 ou s’accomplir professionnellement 💰. 
Je me rends compte qu’inconsciemment moi aussi j’ai franchi ce Cap en créant ma société & en construisant notre future maison. 🌟 
Au fait, devinez qui a eu le bouquet de la marié ?


Et vous votre semaine ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Menu Title
%d bloggers like this: