Make-Up

Make-up up de rentrée !

Coucou mes Beauté !
Vous avez été nombreuses à me réclamer plus d’articles make-up & tutoriel. J’ai donc décidé de répondre à votre requête tous les samedi !

Pour ce premier rendez-vous je vous propose un maquillage très naturel, qui pourra convenir aussi bien aux lycéennes qu’aux étudiantes ainsi qu’aux working girls.

———–Un Maquillage Naturel———–

Ce maquillage très facile à réaliser, ne vous prendra qu’une dizaine de minutes. Personnellement, je ne suis pas quelqu’un du matin et je déteste devoir me levée huit plombe avant pour faire une coiffure & un make-up de “fou fou”.

 TEINT

J’ai commencé par appliquer une base : la très célèbre Pore Professional de Benefit.
► J’ai longtemps hésité avant de l’utiliser car j’évite de surcharger ma peau en produit (surtout quand ces produits sont siliconés). Et là surprise au bout de 24H, ma peau n’a pas mal  réagi (je sous entend par là que je n’ai pas d’affreuses plaques rouges et des boutons).
► Je n’applique pas d’anti-cerne  car je n’ai pas de cernes visibles mais si c’est votre cas je vous conseille : d’appliquer un correcteur dans les teintes rosé ou pêche puis un anti-cerne à base jaune.
► J’applique ensuite ma BB cream du moment cet temps-ci c’est la BB cream d’Erborian que j’applique au doigt pour aller plus vite.
► Pour fixer et prolonger sa tenue, j’applique une poudre matifiante de Catrice. Elle me permet d’éviter que ma zone T brille en journée. Si j’en ressens la nécessité, j’en applique une autre fois dans la journée.
► J’applique ensuite le Blush Hot Mama de The Balm, que je vais venir estomper  de bas en haut avec mon kabuki.

SOURCILS
► Je me sers du kit Brown Zings de Benefit (dans la teinte médium) pour  définir mes sourcils. Je trouve que ce kit permet de donner un effet très naturel. 
YEUX

Ce Make-Up a été réalisé essentiellement avec la palette How to make nude eyes d’Essence.
► Je commence par appliqer ma base Pearly Eye de Kiko.
► Ensuite j’applique le fard à paupières eye light beige sur toute la paupière mobile jusqu’à l’arcade sourcilière. 
J’utilise ensuite la couleur all about nude dans le pli de l’oeil. 
J’applique ensuite dans le coin interne de l’oeil le fard an eye on apricot
Je termine en utiliser le fard nude night pour le coin externe de l’œil et sous les cils inférieurs. Je n’oublis pas de l’estomper. afin d’apporter de la profondeur au regard.
► J’applique mon Eye – Liner feutre Yves-Rocher
► J’utilise ensuite, mon recourbe cil avant d’appliquer mon mascara Waterproof de Lollipops Make-Up.
BOUCHE
► Après avoir appliqué mon baume à lèvre à la banane de Kadalys (mon chouchou du moment), j’applique mon gloss Naked d’Urban Decay dans la teinte “Beso”.

Dites moi en commentaire, 
ce que vous pensez de ce maquillage ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Coline T. 14 September 2014 at 10 h 04 min

    C'est léger, parfait pour tous les jours j'aime bien :-) ça te vas super en tout cas c'est vrai que c'est très naturel! bises

  • Reply les bijoux d'Eva 15 September 2014 at 7 h 26 min

    parfait !! comme d'habitude

  • Leave a Reply

    Menu Title
    %d bloggers like this: