Les Box

♥ GLOSSYBOX Octobre ♥ Bouquet de soins sur mesure

Comme vous le savez j’ai été très déçu de la box de septembre qui nous avaient promis à TOUTES mondes et merveilles. Or seulement quelques privilégiées ont pu bénéficier du blush Nars. N’ayant pas apprécié mettre fait pigeonner, j’ai décidé de stopper vite cet abonnement. 
J’ai envie de dire quand “une pigeonnerie en entraine une autre”, l’équipe de Glossybox m’a gentiment fait comprendre que je mettais désabonner trop tard et que je serai prélever pour la box d’octobre.
Voici donc la der des ders box Glossybox que vous verrez sur ce blog !
BOUQUET DE SOINS SUR-MESURE
Ce mois-ci Glossybox nous invite à prendre des mesures pour améliorer notre quotidien et prendre soin de nous. 
Cette box est présenté dans un coffret au design floral dans les tons orange, gris et rouge. Ma belle-soeur étant abonnée à cette box depuis belle lurette je sais que ce coffret a déjà servi à la box spécial fête des mères. Ce n’est donc qu’une demi-surprise même si elle est très belle.
En surfant sur la toile, j’ai vu que certaines blogueuses ont eu la chance de recevoir en plus de leur box, un bouquet de rose avec des produits dedans. Même si je n’ai pas bénéficié de cette attention, je trouve cette idée Top pour récompenser certaines abonnées.
Contenu de la Glossybox d’octobre 2014 : Un bouquet de soins sur mesure
Soin magic teinté de Topicream : Un soin ultra-léger qui donne un léger hâle. Il fond instantanément sur notre peau. Attention ce produit ne cache pas les imperfections.
Je trouve dommage de trouver ce type de produit en automne car c’est en été qu’on utilise principalement des matières fluides et quasi-transparente. Je pense du coup l’utiliser comme base matifiante car sa durée de vie ne résistera pas au printemps.

Lotion corps au Neem de Sundari : Un soin ayurvédique apaisant et hydratant pourvu d’une odeur très légère.

Crème exfoliante de Académie scientifique de beauté : Un gommage à l’huile essentielle de sarriette et à la poudre de coque d’amande exfolie les cellules mortes, désincruste les impuretés et éclaircit le teint. Je vous en dirai plus une fois testé.
♦  Actif Pur Zinc Gluconate (A20) de Etat Pur : une lotion parfaite pour rééquilibrer les peaux mixtes sujettes aux imperfections. Ce qui est tout à fait mon cas. Parfait ! 
Crayon noir « Good Bye Moon » Lollipops Make-Up :Encore du maquillage Lollipops, je n’en suis plus que ravie car j’adore la qualité et le packaging de ces produits. Ce crayon noir me plait beaucoup car il ne demande pas à être taillé. On tourne le bout et la mine sort, comme un rouge à lèvres en fait. Un immense gain de temps quand on a la flemme comme moi de les tailler et qu’on préfère limite en acheter un nouveau.
[En Goodies] un mètre ruban Ma P’tite Culotte : Je trouve ce goodies très sympa et surtout très pratique. En tant que publiciste, j’ai toujours un mettre ruban dans ma poche pour mesurer les adhésifs à découper et vérifier les côtes des voitures que je décore.

Je suis plutôt satisfaite des formats, on trouve des full sizes et des formats voyage. Pas de ridicules échantillons.
La box de Novembre “Get Ready” contiendra 5 full-size “pour émerveiller la shopping diva qui sommeille en nous”.
Si vous souhaitez vous abonner, cette boite coûte 15,50€/mois, direction Glossybox.fr si cela vous intéresse ! Vous pouvez l’arrêter quand vous voulez !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Claire7799 27 October 2014 at 7 h 42 min

    La joie des désabonnements chez Glossy Box…! Je me suis fait avoir aussi! Cette box est certes très sympa, je l'aurais beaucoup aimé mais à l'époque, j'avais arrêté car trop aléatoire entre les mois et entre les différentes versions!

  • Reply Laetitia MademoiselleAlunettes 27 October 2014 at 19 h 16 min

    Oui dommage que la plupart des box beauté sur le marché ne distribuent pas des continus à peu près similaire à toutes leurs abonnées. Mais pour moi c'est Glossybox qui remporte le pompon car elle se permet de faire de la publicité mensongère (box Lancôme, Box en partenariat avec Nars etc.)

  • Leave a Reply

    Menu Title
    %d bloggers like this: