Beauté

La Poudre exfoliante Métamorphose ~ Sephora

Ce produit je l’ai découvert grâce à Laura (Lodoesmakeup) qui l’avait présenté avant sa sortie sur l’e-shop Sephora. Il m’a tout de suite fait de l’œil, car j’étais à la recherche d’un produit nettoyant  qui serait suffisamment décapent pour nettoyer en profondeur ma peau sans pour autant finir rouge comme une tomate. Un combo difficile à trouver surtout quand on la peau mixte et sensible comme la mienne.
Ce que nous en dit la marque :
« La poudre gommante magique pour retrouver une  vraie peau de bébé instantanément. « 

 Packaging
Cette poudre se présente dans un flacon-salière transparent (très pratique pour racheter le produit avant d’être en rupture). Cette salière est très pratique pour doser la quantité de produit et me rappelle le principe du talc.

Composants
Elle contient de l’acide salicylique (acide de fruit) qui permet de lisser le grain de peau, illuminer le teint et rendre la peau ultra-douce instantanément.
Utilisation
Soit une fois/semaine pour une exfoliation en profondeur
Verser sur vos mains humides, une petite quantité de poudre. Faire mousser en frottant les mains l’une contre l’autre. Masser sur le visage en évitant le contour des yeux. Rincer.
Soit quotidiennement en le mélangeant à notre gel nettoyant

Mon avis
Je l’utilise un jour sur deux  en le mélangeant à mon gel nettoyant Yves Rocher depuis 5 semaines et je l’ai trouvé très efficace & adapté aux peaux sensibles.
Son prix est tout à fait raisonnable puisqu’il est vendu 13.95€ chez Sephora.fr  Je pense qu’il me faire quasiment un an car je n’ai pas vu le flacon descendre depuis le début de son utilisation.
Et enfin, j’ai aimé le côté ludique et pratique du flacon-salière.

Et vous, l’avez-vous testé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply rousse virginie 21 November 2014 at 8 h 34 min

    Bonjour,
    Je connais pas ce produit de chez Sephora . En même temps la 1er fois que j'ai commander chez eux, la plus part des boites ce trouvais etre VIDE oui oui obliger de lancé une réclamation .
    Mes je reconnais qu'il me plait bien .
    Merci pour la découverte

  • Reply Laetitia MademoiselleAlunettes 21 November 2014 at 8 h 36 min

    Tu veux dire quoi par les boîtes étaient vides ? Il te manquait des produits dans ta commande ? Si c'est ça c'est abusé -_-

  • Reply corinne0402 26 March 2015 at 18 h 57 min

    Coucou,
    Je ne connaissais pas du tout ce produit. Mais à ma prochaine visite chez Séphora je pense l'acheter car je suis curieuse de l'essayer. Tu l'utilises toujours ? Est-ce que le produit est efficace et agréable à utiliser ?

  • Reply Laetitia MademoiselleAlunettes 26 March 2015 at 18 h 59 min

    Oui je l'utilise un soir sur deux car j'ai une peau très sensible. Mais comme j'ai aussi une peau mixte il m'aide à nettoyer en douceur et à désincruster mes pores. Je l'utilise actuellement avec un gel nettoyant de chez Garnier. Bisous ma belle

  • Reply corinne0402 29 March 2015 at 9 h 37 min

    Merci pour ta réponse. J'ai aussi la peau mixte et sensible. Aussitôt que j'aurai fini le gommage que j'utilise en ce moment je l'achèterai.

  • Leave a Reply

    Menu Title
    %d bloggers like this: