Beauté

Vous avez dit Violet ! {Sheep Lip Lube de Laqua &Co }

Ça y est je suis de retour après une semaine d’absence. Cette semaine m’aura paru interminable mais à la fois très enrichissante car elle m’a permise de mettre les bouchés double sur mon projet professionnelle. D’ailleurs je pense que je pourrai vous en dévoiler davantage en janvier…
Quand je m’absente trop longtemps du blog, c’est souvent à ce moment que mon cerveau décidé à se mettre en marche et m’envoyer mille et une idées d’articles. Le problème c’est qu’ à ce moment précis un évènement* m’empêche de le coucher sur papier. Vous voyez un peu le Paradoxe !
pour consoler ma frustration, j’écris sagement cette idée dans mon smartphone en me promettant de la rédiger tantôt.
*travail, temps, obscurité etc.
Alors quand la pluie a décidé de prendre congés, j’en ai profité pour réaliser ces photos en extérieur qui permettraient de rendre justice à ce magnifique rouge à lèvre Menatour, Sheep Lip Lube de Laqua &Co. Je vous accorde que la couleur ne sera peut-être pas au goût de chacun. Mais voilà, il y a des filles qui ne voient que par le rose, moi je ne vois que par le violet.
Malgré cette obsession, je vous avoue avoir été septique sur le rendu car comme vous le savez toutes les premières fois ne sont pas toujours bonnes à prendre… Mais l’intrigue étant tellement grande, j’ai décidé de me lancer.
Menatour : le rouge à lèvre vitaminé
Ce qu’en dit la marque : Une teinte violacée qui s’atténue sur les lèvres en un rose fuchsia plein de pep’s idéal avec n’importe quelle couleur de cheveux.”
Mon avis : J’ai reçu ce jumbo dans une de mes dernières Birchbox. La couleur Menatour est un violet très vitaminé parfait pour l’hiver car sa couleur au premier à bord peps s’estompe en une teinte plus rosé au fure et à mesure de la journée. 
Il se présente sous la forme d’un jumbo (soit un crayon qui ne se taille pas) ce qui facilite l’application à mon sens.

La pigmentation est plutôt mal et tire sur le fushia plus que le violet.Et j’ai envie de dire heureusement car sinon ça aurait fait un peu trop voyant à mon goût. Je vous conseille  tout de même d’y aller mollo avec le maquillage des yeux. N’oubliez pas la règle d’or : Soit on met l’accent sur les yeux, soit sur la bouche !


Ce jumbo riche en karité et en cire d’abeille permet de prolonger l’hydratation des lèvres. Sa texture crémeuse est très agréable à porter, d’autant plus que des petites notes mentholés l’accompagne.

Mon conseil : si vous avez les lèvres a tendance très sèches, je vous conseille de mettre votre baume à lèvre avant d’appliquer votre RAL.


Côté tenue : On est très loin des rouges à lèvres qui tiennent 24H mais en même temps la marque ne nous vend pas cette promesse donc j’ai envie de dire que si c’est ce que vous cherchez passer votre chemin. Par contre si vous cherchez un produit avec une teinte qui sort de l’ordinaire je vous le conseille à 300%. Même l’amoureux qui n’est pas très rouge à lèvre m’a complimenté c’est pour dire…

L’avez-vous déjà testé ? Qu’en pensez-vous ?Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Aline NaturElle 23 December 2014 at 10 h 28 min

    Wahoooo magnifique cette couleur !!!
    J'ai un LAQA & CO que je n'ai jamais testé (reçu dans une Birchbox) car sa couleur rouge pétant ne me plait pas du tout.
    A l'inverse je suis fana des RAL violets qui s'accordent à merveille avec mes LUNETTES (violettes ^^). Jusqu'ici mon préféré c'est le RAL Lush teinte "Confiant" mais là je changerai bien !
    Merci pour la découverte
    PS : Si jamais tu te lasses de ton violet et que mon rouge "Ring of Fire" n'hésites pas à me faire signe pour un échange 😉

  • Reply corinne0402 26 March 2015 at 13 h 56 min

    Coucou,
    J'adore la couleur, car le violet est l'une de mes couleurs préférées ! Mais bon j'ai peur que ça me fasse une mauvaise mine car j'ai le teint très clair et je pense que ça risque d'accentuer encore plus mon teint pâle :/

  • Leave a Reply

    Menu Title
    %d bloggers like this: