Beauté

♥ Birchbox ♥ Fit & Pretty !


Ce mois-ci Birchbox nous propose une box pour rester belle et en forme (Fit & Pretty). Un thème qui colle bien avec le début d’année puisque la tradition veut qu’on établisse en Janvier des bonnes résolutions.

Ce que j’attends de cette box : Avec un thème pareil je m’attends à des produits qui allie Efficacité et Rapidité car pratiquer une activité sportive régulière réduit considérablement notre temps dans la salle de bain.
Ce que contient la Birchbox  de Janvier 2015 « Fit & Pretty » :

Au programme 5 produits de beauté et un goodies.

3 minutes miracle Reconstructor – AUSSIE : Un masque qui fait beaucoup parler de lui depuis plusieurs mois. Je suis donc ravie de pouvoir le tester pour me faire mon propre avis. A première vue, la composition est très chimique mais il sent super bon le bubble gum. Avis aux amatrices de cet odeur…
Body Lotion – BEEKIND : J’ai envie de dire encore un lait hydratant pour le corps. S’il y a bien un produit que je ne manque pas c’est celui-ci. C’est un produit qui est 1 fois/3 dans ma box et je commence à m’en lasser. D’autant plus que son odeur n’a rien de particulier. Il ne put pas mais sa senteur et loin d’être une tuerie.
Glossy kiss, Cheeky kiss – MIRENESSE : Un produit que j’approuve à 100% car j’adore les jumbo (pour leur facilité d’application) et sa couleur vieux rose. Birchbox nous informe qu’il peut être utiliser en blush mais je ne pense pas l’utiliser ainsi. Par contre je suis très curieuse de tester la version brillante ou mat (en le séchant).
Soin lèvres – POLAAR : Un indispensable de l’hiver que j’ai toujours sur moi. Ayant été malade au début du mois, j’ai eu la chance de le tester et j’ai trouvé qu’en plus d’hydrater mes lèvres, il les réparer super bien.
Masque crème ressourçant – THERMALIV : Une marque que j’ai déjà eu l’occasion de tester dans des précédentes Birchbox. Un masque très frais , fleuri  et d’une douceur … Un réel plaisir à appliquer.

Goodies : Un joli carnet de 44 pages. Un indispensable de toute bloggeuse pour noter ses idées d’articles.
Mes attentes sont-elles respectées ? Thème et produits en accord ?
En conclusion, j’ai trouvé cette box plutôt réussi. Les ¾ des produits me plaisent et correspondent à mon profil beauté. Mis à part le énième lait pour le corps qui m’a eu peu hérissé le poil…
Par contre, le thème est à moitié respecté. Certes il y a de quoi nous ravaler la façade mais question forme, c’est plutôt le désert de Gobi.  Je m’attendais par exemple à des fiches conseils : alimentaire, sport etc. mais rien de tout cela était présent.
J’ai trouvé également que pour une fois, il n’y avait pas beaucoup d’écart dans les différentes version de cette box. Mais dites-moi dans les commentaires si je me trompe.

 Vous voulez vous abonner ?
GAGNER 5€ sur le site Birchbox.fr en vous abonnant via mon lien de parrainage !
Et vu que les soldes ont commencé, j’en profite pour vous dire que chez Birchbox c’est aussi les soldes !!! 
En ce moment vous avez également : – 10% supplémentaires pour les abonnés avec le code ABOVIP15 
Et vous qu’avez-vous reçu ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Eve K 2 February 2015 at 8 h 22 min

    sympa la birchbox

  • Leave a Reply

    Menu Title
    %d bloggers like this: