Beauté

SWAP spécial Calendrier de l’Avent avec Jeveuxtouttester

Comme vous le savez, je suis une grande inconditionnelle des SWAP*. Chaque fois, cette expérience se résume par une magnifique découverte et ce Swap n’a pas dérogé à la règle, bien au contraire…

* Un SWAP, pour celles qui ne connaissent pas encore le principe, est un échange entre deux personnes sur un thème fixé à l’avance (ici la Saint Valentin) où on fixe un budget à ne pas dépassé et/ou un contenu. Le but étant de faire plaisir à sa swapeuse pour l’être en retour aussi !

Pour vous remettre dans le contexte, en Octobre j’ai commencé à voir apparaître sur la toile les calendrier beauté des différentes marques (Benefit, L’Occitane, Body Shop) et bien que le contenu soit fort alléchant, je n’ai eu envie de craquer pour aucun d’entre eux. Je trouvais leur prix soit faramineux ou très léger. Je me suis donc rappeler que mon amie Sweetanaya, avait fait l’an dernier, un Swap Calendrier de l’avent. Ni une ni deux, cette idée a fait du chemin dans ma tête et très rapidement j’ai su quelle personne contacté pour ce Swap.
Cette personne c’est Océane du blog “Jeveuxtouttester”. Une blogueuse dont j’adore lire ces articles et avec qui je communiquais depuis quelques temps sur Instagram. Elle a très rapidement accepté cette offre et nous sommes tombé d’accord sur un budget de 50€ (même si je pense que nous l’avons sûrement dépassé toute les deux). Le but étant de se proposer une petite attention par jour en attendant Noël.  
Nous avions convenu de nous l’échanger à Odysseum, une grande première, car je n’avais fait l’échanger en “face to face”. D’ailleurs je vous conseille de le faire si votre swapeuse est de la région. D’une part vous ne gaspillerai pas des frais d’envoi et d’autre part vous ferai sûrement une merveilleuse rencontre.
Après avoir patienter tout le week-end, j’ai eu hâte d’ouvrir mon premier paquet le lundi… Comme une enfant, j’ai sauté sur le premier cadeau et chaque jour j’ai eu plaisir à découvrir le contenu de ces jolis paquets (oui car Océane est une pro de l’emballage ce qui est loin d’être mon cas).
Je vous laisse découvrir en image ce que j’ai reçu :
1- Palette ESS Mineral (dans les tons violine). Une palettes avec des teintes comme je les aime et dont les pigments m’ont carrément bluffer.

2- Rouge à lèvre nude de UNE Beauty. Une marque que j’aime beaucoup et justement dont j’avais hâte de tester leurs rouges à lèvre. Le nude c’est pratique pour duper votre chéri, si comme le mien, il a peur d’avoir du rouge à lèvre en vous embrassant.

3- Deux jolis carnet de la marque Hema. De jolis carnets dans lesquels j’ai commencé à noter des idées mes recettes sans gluten.

4- Un savon au monoï. Océane est tombé juste puisque j’adore le monoï. Ce savon va me permettre de continuer l’été toute l’année.

5- Des jolis cartes de Noël. J’ai été ravie d’en distribuer à mes proches. 
6- Un vernis “vieux rose” Essence dans la collection “Color and Go”. C’est celui que je porte depuis quelques jours et il est super. Une seule couche suffit, il sèche vite et tiens hyper bien.

 

7- Une mousse nettoyante de la marque Shiseido. Une marque qui me faisait de l’oeil depuis quelques temps. J’ai hâte de la tester. 
8- Un blush Maybelline. La grande fan que je suis de blush ne peut qu’aimer ce produit. 

9- Un baume à lèvres à la framboise. C’est un produit que j’ai toujours sur moi en hiver alors si en plus il est à la framboise. Je ne peux que l’aimer. 
10- Des chaussettes de Noël. Tu as lu dans mes pensées. Justement j’en cherchais.

11- Un lot de stickers. J’en utilise une quantité donc ils me seront très utiles

12- Des crakers à l’olive sans gluten.   Une gourmandise à l’olive (juste mon péché mignon) et sans gluten. Que demander de plus…

13- Un vernis Essence bleu nuit pailleté. J’adore sa couleur et j’ai hâte de le tester. 
14- Un lait pour le corps à l’argan Evoluderm . Tu avais raison ce lait sent divinement bon tellement qu’il a trouvé sa place dans ma routine du soir. Avec lui je n’oublis plus d’en mettre.
15- Un gel douche “compote de fraises”.  Déjà adopté dans ma douche. J’adore son odeur gourmande.
16- Un eyeliner noir pailleté. Très sympa pour faire un combo eyeliner noir + paillette
17- Des biscuits au chocolat sans gluten. Trop trop bon tellement que j’ai du les planquer pour pas que le chéri me les vole.

18- Des clips marques pages. Je ne connaissais pas mais ça sera pratique pour marquer les différents livre que je lis à la fois.
19- un gel anti-bactérien. Très pratique et un indispensable dans mes sacs.
20- une bougie Primark avec un rêne. Une bougie “trop cute”, ça va être dure de la brûler.
21– Un bougie “Clean Cotton” Yankee Candle. Pas encore brûlé mais elle sent le propre. Je suis sûre que je vais me régaler.
22- Un savon noir Lady Gaga. Un savon qui sent hyper bon. Du coup je m’achèterai peut-être le parfum.
23- Une pochette. Très mignonne et qui est très pratique pour sortir

24- Le blush Downboy de TheBalm. Une marque que j’adore à la folie. Je possède déjà une sacré collection de produits et je suis ravie d’accueillir celui-ci.

 

Un grand MERCI à Océane pour avoir accepté ce SWAP. J’ai adoré ta sélection de produits et j’y ai fait de jolies découvertes notamment (le gel douche à la compote, le blush TheBalm, les bougies et le lait pour le corps qui est devenu  indispensable avant de me coucher). Je te remercie également pour les gourmandises et surtout pour avoir veillée qu’elles soient sans gluten. J’espère te revoir très vite car une fille avec un cœur en or.


Pour découvrir le contenu du SWAP de Océane du blog”Jeveuxtouttester” , clique ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Menu Title
%d bloggers like this: