Les Box

♥ DOGGYBOX Janvier ♥ Bonne Année !

C’est avec un peu de retard que je vous présente la Doggybox  de janvier.  C’est la première fois que je la recevais et Chouky avait impatience de découvrir son contenu.
Côté Packaging
Contrairement à la Woufbox, le packaging de la boîte n’a rien d’exceptionnel c’est juste une boite en carton classique.  Mais d’un côté j’ai envie de dire que mon chien ne remarque pas la différence donc la marque a bien raison de ne pas payer plus cher pour le packaging. En plus, cette boîte est plus facilement réutilisable sans tous ces écritures donc c’est plus écologique.
Le contenu de la Doggybox de Janvier « Bonne Année »
Cette box promet à nos toutous de recevoir 4 à 5 produits adapté à leur cataégorie.
Pack Emincés en sauce ~ Equilibre et Instinct : Ces barquettes contiennent de la viande fraîche  produite en France et leur fabrication respecte l’environnement en consommant moins d’énergie. Je trouve ça très chouette comme démarche car je ne vois pas pourquoi nos toutous n’auraient pas des produits de bonne qualité. En plus ces barquettes coûte 1.6€ l’unité (ce qui n’est pas donné) malheureusement je les ai donné à une amie car Chouky a une maladie  étant chiot qui l’a rendu très sensible de l’estomac. Je n’ai pas préféré lui en donné car la dernière fois qu’il en a mangé j’ai du l’amener au véto.
Gant de massage ~ Camon : Un gant qui permet de masser son chien tout tant favorisant sa circulation sanguine. Chouky a eu du mal à rester tranquille la première fois que je lui ai fait car s’était nouveau. Mais la deuxième fois, il s’est laissé faire et à adorer se faire papouiller.
Jouet sourire : Je suis contente parce que des trois jouets proposés je trouve que celui que Chouky a reçu est le plus sympa esthétiquement.
Jouet d’occupation ~ Rosewood : Chouky a reçu un jouet très coloré en forme de lacet, très robuste car malgré sa petite taille c’est une vrai brute avec ses jouets. Il ne se laisse pas faire quand je joue avec lui.
Mix de friandises : Chouky a reçu ensuite des friandises mais celle-ci promettent de rendre le pelage brillant (riche en vitamines et en omega 3).
Mon avis
J’ai trouvé que cette box était très varié puisqu’elle contient de la nourriture, des friandises, un jouet, un jouet de dressage et un goodies.  Je trouve que le seul point bémol c’est que le livret ne contiennent pas d’informations supplémentaire sur les produits et de dossier.
Si elle vous intéresse, sachez que l’abonnement mensuel est de 16,90€ sur Doggy Box.


Si les pâtés d’Equilibre et Instinct vous intéresse,  voici un code réduction de -10% :  ANIMAL10

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Menu Title
%d bloggers like this: