Make-Up

La palette Naked Basics 2 ~ Urban Decay


Comme vous le savez très certainement, Urban Decay  a sorti fin de l’année dernière plusieurs palettes dont notamment la Naked Basics 2. Ne possédant pas la une, je me suis ruée dessus car je l’attendais  avec impatience depuis l’annonce de sa sortie.
Voici un comparatif entre la Naked Basics 1 & la Naked Basics 2 
 J’avoue avoir été sceptique au début et avoir longuement hésité entre acheté la 1 ou attendre la venue de la 2 car tout de suite on se dit «  mais c’est les même ! ». Oui se sont toutes deux des palettes Nude mais en s’y penchant de plus près, on remarque que la petite nouvelle contient des fards plus froids qui tirent plus sur le taupe ! Les couleurs sont également moins érisés.
Les 6 teintes :
Ces 6 fards se suffisent à eux seuls mais ils peuvent être utilisés en complément d’une autre palette (soit en base soit en mélangeant ces fards mats à des fards plus pailletés)
Skimp : Un satin pâle semi-mat qui sera très utile comme highlight. J’aime l’appliquer dans le coin interne de l’œil et sur le haut de la paupière.
Stark : Un joli beige que j’utilise pour unifier la paupière
Frisk : Un taupe mat que j’utilise également sur la paupière mobile.
Cover : Un brun-rouge mat. Je l’utilise dans le creux de la paupière pour donner cet effet creusé. Attention a bien l’estomper néanmoins.
Primal : Un brun mat qui est parfait en coin externe. Il apporte plus d’intensité au maquillage
Undone : Un noir profond qui sera idéal pour réaliser un smoky ou un trait d’eyeliner.
Exemple de Make-Up

J’ai utilisé d’abord le fard Stark comme base puis j’ai appliqué le fard Cover en creux de paupière pour réhaussé le maquillage. Après l’avoir bien estomé avec un pinceau fluffy, j’ai appliqué le fard Frisk sur toute la paupière mobile. J’ai appliqué mon trait eye-liner avec le fard Undone qui donne une touche plus sensuelle au make-up. J’ai terminé ce make-up en appliquant le fard Skimp dans le creux interne de l’œil et sous le sourcil.
Conseils 
Ces fards étant assez poudreux, je vous conseille d’appliquer une base à paupière  (celle de votre choix pas obliger que ce soit celle d’Urban Decay).  Il est préférable également de commencer à maquiller vos yeux avant de faire votre teint. Ainsi vous pourrez plus aisément retirer les dépôts qui se seront mis sur votre visage (très facile avec un pinceau en forme d’éventail).

Vous pouvez la trouver chez Sephora.fr au prix de 27€
CODE PROMO SEPHORA : -25% sur le produit de votre choix chez Sephora jusqu’au16 février avec le code FREVALB
N’oubliez pas de passer par IGRAAL pour récupérer le Cashback soit 4% du montant total de votre commande. Si vous n’êtes pas encore inscrite, vous pouvez utiliser mon lien de parrainage.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Menu Title
%d bloggers like this: