Les Box

♥ BIRCHBOX Mars ♥ Mine de Printemps !


Ce mois-ci Birchbox fête l’arrivée du Printemps, en nous promettant du soleil dans nos cosmétiques. Il est temps de dire OUI à la couleur et de préparer sa peau aux beaux jours, car ne l’oublions pas c’est souvent les premiers rayons qui sont les plus mauvais pour la peau. Je vous conseille de miser sur une bonne hydratation (visage, lèvres et mains) et une bonne protection (il existe de très bon fond de teint &  BB cream avec un SPF)
.

NOUVEAUTÉ : Birchbox nous propose un packaging pour le moins originale puisque nous pouvons la colorier selon nos envies. Une prise de risque qui n’en est pas vraiment une, puisque le phénomène des coloriages Zen s’étudient tous les jours de nouveaux amateurs. D’ailleurs, pour nous inciter à montrer nos talents d’artiste, Birchbox a mise en place un concours. A la clé, un bon d’achat de 1000€ à valoir sur Birchbox.fr
Ce que contient la Birchbox  de Mars 2015 « Mine de Printemps » :
Au programme 5 produits de beauté.
Shampooing sec Cherry – BATISTE : Les shampooings Batiste et moi, c’est une grande histoire d’amour. Alors quand j’ai découvert ce mini-shampoing à la cerise j’ai été plus que ravie. D’une parce que ce format est pratique à glisser dans son sac et de deux parce que son parfm fruité est très agréable à pshiter.
Crème pour les mains – MAKANAÏ : Une crème pour les mains venu tout droit du Japon. J’ai trouvé qu’elle hydrate bien les mains mais j’ai été déçu du packaging qui est pour le coup très banal et loin des produits « Kawaï » dont nous ont habitué les marques asiatiques.
Baume à lèvres – MERCI HANDY : L’an dernier j’avais eu la chance de recevoir leur gel antibactérien et cette fois-ci je suis encore une fois ravie car c’est une de leur nouveauté : le baume à lèvres. Je l’ai reçu avec le goût « menthe olé », une odeur discrète et gourmande.
Mascara Secret Weapon ICurl 24Hr – MIRENESSE :  Très heureuse d’avoir reçu ce mascara car j’avais beaucoup aimé le jumbo de la même marque reçu dans la box de janvier. Après avoir testé ce mascara, je n’ai pas trouvé d’effet « WoW » mais un effet très naturel mais sans paquets #adieucilsdepattesdaraignee.
Mine d’or – SAMPAR : Encore une fois, assez sceptique d’avoir reçu ce produit. Je ne trouve pas qu’il hydrate la peau, ni qu’il unifie le teint. J’essaierai de la dégainer quand j’aurai un peu bronzer car pour l’instant je ne suis pas du tout convaincu.



LE BONUS : Alors là vous, vous dites, « Mais il n’y a que 5 produits dans la box de mars » ? Pourquoi elle a reçu un bonus et pas moi ?
DON’T PANIC ! Birchbox a eu la gentillesse de me glisser un produit en plus ce mois-ci, parce qu’un des produits de la box de février est arrivé cassé. D’ailleurs c’est la raison pour laquelle je n’ai pas publier de revue Birchbox en février.  J’ai donc reçu Un baume teinté SUPERMODEL STAIN (lèvres & joues) de JELLY PONG PONG. Je ne suis pas fan du fard rose claire qui fait trop barbie sur les lèvres et trop discret sur les joues. Par contre le fard rouge est très jolie sur les deux.


Mes attentes sont-elles respectées ? Thème et produits en accord ?
En conclusion, j’ai trouvé cette box plutôt réussi. Mis à part un des produits qui me laisse douter de son efficacité, les autres ont déjà trouvé leur place dans ma salle de bain.
J’en profite pour vous informer que je stoppe mon abonnement à Birchbox pour le moment. Ma salle de bain étant remplie de produits je préfère terminer déjà tout ce qui s’y trouve.

Vous voulez vous abonner Et vous qu’avez-vous reçu ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply corinne0402 18 March 2015 at 16 h 59 min

    Bonjour,
    J'ai été abonné pendant quelques mois à cette box mais je me suis désabonnée car j'ai souvent été déçue par les produits proposés.
    Par contre je trouve celle-ci pas mal du tout. En plus on peut colorier la boite !

  • Reply Laetitia MademoiselleAlunettes 18 March 2015 at 17 h 02 min

    Oui ce mois-ci j'aime bien le contenu et c'est plutôt chouette de pouvoir colorier la boîte. Tu peux juste commander celle-ci si tu l'aimes :) Bisous ma belle

  • Reply Laetitia MademoiselleAlunettes 18 March 2015 at 17 h 02 min

    Ce commentaire a été supprimé par l’auteur.

  • Reply sweet-anaya 18 March 2015 at 23 h 40 min

    Je la trouve vraiment très très sympa ce mois ci ! 😉 Ton produit de remplacement est pas mal non plus #lipstickaddictsortdececorps ^^ Bises

  • Reply Vanessa ChoupiNette 20 March 2015 at 8 h 53 min

    Je la trouve sympa, mais pas plus emballée que ça! j'ai vu d'autre version qui me plaise plus. Bisous

  • Reply L'avis de Karyne 23 March 2015 at 17 h 23 min

    Le plus pour moi, c'est cette jolie boîte à colorier… En plus d'être belle, on sera zen

  • Reply Laetitia MademoiselleAlunettes 23 March 2015 at 17 h 27 min

    Oui ça change des packaging très classiques :)

  • Leave a Reply

    Menu Title
    %d bloggers like this: