Beauté

La palette Enhancing Eyes “Brown Eyes” de BH Cosmetics

Il y a quelques semaines, j’ai commandé sur le site Le Doux Nuage, l’une des dernières palettes de la collection Printemps/Eté de BH Cosmetics.

Cette palette fait partie de la collection Enhancing Eyes et se décline en trois modèles « Brown », « Blue» et « Green». Bien sûre j’ai craqué pour la version Brown, car j’ai les yeux marron/vert.

Packaging 

Quand j’ai découvert cette palette, j’ai été surprise par sa taille, je m’attendais à quelque chose de beaucoup plus grand (elle tient dans la paume de ma main). D’un autre côté sa petite taille, la rend très pratique à transporter ou à glisser dans un sac.

Son packaging atypique m’a tout de suite plu. Certes elle est en plastique, mais son impression hologramme 3D l’a rend sublime. Elle contient un grand miroir et deux applicateurs mousses (le genre d’objet dont je ne me sers jamais).

Teintes 


Cette palette se compose de 12 ombres à paupières qui se coordonnent parfaitement aux yeux marron. Il y en a pour tous les goûts : des finis mat, satiné ou brillant. Elle se décline en cinq teintes différentes qui sont  le marron, le taupe, le viol et le  gris et le noir. La pigmentation des fards est plutôt pas mal et tient plusieurs heures même sans bases.

Shell : une couleur  rose clair parfaite comme base
Tender Spark : un fard satiné  vieux rose
Fawn : un marron mat qui est parfait comme fard de transition.
Mink Wink :. un fard satiné rose – marron glacé
So Luxurious : une couleur taupe brillante qui tire vers le violet
Sienna : un fard satiné orange-rose assez surprenant
Socialite : un fard violet avec quelques petites paillettes
Amethyst : un mix entre bleu et un violet
Mulberry : un fard violet  proche du Socialite mais cette fois mat.
Mysterious : un fard mauve avec des micro paillette
Gunsmoke : un fard satiné  gris – noir parfait pour un smoky
Blackheart :  un fard noir mat un indispensable pour un smoky ou un trait d’eye-liner.


 Exemple Make-Up 

Pour réaliser ce maquillage, j’ai d’abord appliquer ma base de chez Kiko sur toute la paupière mobile. Puis j’ai appliqué en base le fard Shell. Je m’y suis reprise à plusieurs fois car c’est le fard le moins pigmenté de la palette. J’ai appliqué en fard de transition le fard Fawn,que j’ai ensuite estompé.

J’ai ensuite mis le fard Tender Spark sur toute la paupière mobile. J’ai appliqué ensuite le fard Sienna sur mes cils inférieurs pour faire ressortir le maquillage. Puis j’ai accentué mon regard avec le fard Blackheart en ras de cil supérieur. Un coup de mascara et le tour est joué !

 Mon avis 

J’ai eu un véritable coup de cœur pour cette palette à dominante marron, rose et violet.  Plus besoin de me triturer l’esprit pour savoir quelle palette j’utilise pour réaliser mon make-up puisque celle-ci réuni mes trois couleurs préférées. Ces différentes teintes, permettent de réaliser soit un make-up nude  (comme je l’ai fait), soit un maquillage de soirée (fard violet).
Je vous la conseille vivement surtout qu’elle est vendu moins de 15€ sur Le Doux Nuage.
– 10 % de réduction sur Le Doux Nuage

Je vous propose donc de bénéficier de -10% sur votre première commande en me laissant vous parrainer.
Il vous suffit ce cliquer sur ce lien http://www.ledouxnuage.com/index.php?s=09623312 ou d’utiliser ce code lors de votre inscription : 09623312
Et vous elle vous plaît? Avez-vous déjà testé les palettes BH Cosmetics ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply corinne0402 15 April 2015 at 6 h 51 min

    Coucou
    Jolie palette et pas du tout chère !! Je n'ai jamais essayé les palettes BH Cosmétics.
    Es-tu sûre d'utiliser toutes les couleurs ? c'est que je reproche souvent à ces palettes c'est qu'au final on utilise toujours les 5 ou 6 mêmes couleurs 😉

  • Leave a Reply

    Menu Title
    %d bloggers like this: