Beauté

Mes Favoris Beauté de Mars


On se retrouve aujourd’hui pour les favoris du mois de mars. Un mois synonyme de découvertes que je vous laisse découvrir pas catégorie. 
Je ne sais pas si c’est le changement de température (on avoisine les 20 C° sur Montpellier) mais j’ai trouvé que j’avais la peau et les cheveux très déshydratés. J’ai donc décidé de prendre des mesures draconiennes pour y remédier.

1ère étape : Me forcer à boire1,5L/jour
2ème étape : Trouver des produits mieux adaptés à mes besoins même si cela signifie utiliser des produits que je n’ai pas l’habitude…

Shampooing Miracle Moist et Masque 3 minutes miracle d’Aussie 
Même si c’est produits ne sont pas très « naturels », j’ai décidé de laisser une chance à ces produits. Je les ai donc testés tout le mois de mars et j’ai trouvé que mes cheveux étaient doux, brillant et se coiffent facilement. En plus l’odeur de bubble gum reste plusieurs heures sur les cheveux, une fois lavés. Ce qui est loin d’être désagréable quand on est fan de cette odeur (la même odeur que le Beauty Protecter).

L’huile extraordinaire de Melvita 
Je ne suis pas une grande fan des huiles à la base mais ayant fini en début du mois mon produit pour les pointes, j’ai décidé de lui laisser une chance.
Côté application à Je pulvérise 2 à 3 fois cette huile sur les pointes sur cheveux humides puis avec un peigne je viens étaler le produit. Puis j’utilise ensuite mon seiche cheveux.
Résultat à Mes cheveux sont hydratés en profondeur et supporte plus la chaleur du sèche-cheveux.
Le déodoant à bille 24H de Fun Ethic 
Un déodorant qui sent la fleur d’oranger. Une odeur délicate, je vous rassure on ne vous prendra pas pour un « gâteau ». Sa composition est très clean (98,9 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 12 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.)
Côté application : J’apprécie l’utiliser quand je me suis rasée car comme il ne contient pas d’alcool, il ne brûle pas ma peau.
La véritable crème de Laponie de Polaar 
Une crème qui a véritablement sauvé ma peau de crocodile. Je n’ai jamais eu la peau sèche et pourtant avec le changement de saison ma peau a commencé à peller. J’ai donc utilisé cette crème très riche le soir en couche épaisse (un peu comme un masque) et en quelques jours j’avais retrouvé ma peau mixte. Par contre ma cousine (esthéticienne) m’a conseillé d’éviter de l’utiliser trop souvent car quand on la peau mixte et des pores apparentes, les textures riches ont tendance à les engorger davantage.

Rouge à lèvre Hydra Renew de Rimmel 
 Si comme moi vous avez une obsession pour les rouges à lèvres vous avez sûrement entendu parler de la dernière collection de Rimmel : les Hydra Renew. Cette collection de rouges à lèvres se décline en 16 teintes différentes qui n’ont pas le même fini. La plupart sont crémeux et  un peu glossy mais certaines teintes ont aussi un fini givré ou pailleté. J’ai craqué pour la teinte 380 – Dark Night Waterl-oops !  Une teinte sublime avec une texture crémeuse qui glisse sur les lèvres et qui confortable à porter. Mes lèvres n’étaient pas dessécher. Le seul point négatif c’est que ce rouge à lèvres peut être difficile à appliquer parfaitement au raisin. Mais rassurez-vous avec un peu d’entraînement on y arrive sinon aidez-vous d’un pinceau et d’un crayon à lèvres.
Fond de teint match perfection de Rimmel 
Un fond de teint fluide qui se travaille aussi bien aux doigts qu’au pinceau. Même si personnellement je préfère cette dernière méthode. Son petit prix m’a donné envie de le tester et je n’ai pas été déçue du résultat. Même s’il est vrai qu’il brille moins que les autres fonds de teint, je préfère quand même poudré mon visage après l’avoir appliqué (on sait jamais).

Et vous quels ont été vos découvertes de mars ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Sya Henriques 2 April 2015 at 9 h 34 min

    Salut !
    Ce rouge à lèvres Rimmel fait également partie de mes favoris.

  • Reply corinne0402 2 April 2015 at 9 h 34 min

    Coucou,
    Je ne savais pas que Melvita avait une huile extraordinaire, en ce moment j'utilise Elixir Ultimate de Kerastase qui est aussi très bien mais qui reste cher !
    Merci pour cette revue très intéressante :)

  • Reply elsamakeupaddict 3 April 2015 at 8 h 51 min

    Je suis fan de l'huile Melvita <3

  • Reply Sapphire June 3 April 2015 at 20 h 57 min

    Le rouge à lèvres est juste magnifique ! :)

  • Leave a Reply

    Menu Title
    %d bloggers like this: