Les Box

Birchbox ~ French Riviera

Ce mois-ci j’ai reçu ma Birchbox très rapidement, je n’ai donc pas eu le temps d’être Spoiler par d’autres blogueuses.  Quelle surprise quand j’ai découvert que ma box avait été illustré de manière rétro et m’amener tout droit sur la Croisette !
Le contenu de la Birchbox de Mai

♦ Huile purifiante démaquillante ~AKANE 
Akane est une marque bio dont j’apprécie beaucoup les produits. Je suis donc ravie de tester cette huile démaquillante qui est au passage une technique qui m’avait beaucoup plus quand j’avais testé l’huile DHC. Cette technique à l’avantage de nous éviter d’utiliser  d’utiliser des cotons. Il suffit  de d’appliquer l’huile à la main sur le visage, de masser (pour décoller les impuretés) et de rincez à l’eau tiède.
♦ Argan Oil ~ CHI
Cela tombe justement à pic car j’ai bientôt fini mon huile d’or de chez Melvita. J’espère juste qu’elle ne contient juste que de l’huile d’argan et de moringa car CHI n’est pas réputé pour être des marques des plus naturelles pour ses compo.
♦ Aphrodit powder ~ Lipsi Cosmetics
Une marque Grecque  avec une superbe éthique, sans paraben et non testée sur les animaux. Cette poudre permet d’unifier le teint et promet un fini impeccable. A tester…
♦  Glow-up ~ OOLUTION
OOLUTION est une marque que je suis depuis plusieurs années. C’est  une marque bio qui propose des produits avec de très bonne qualité malheureusement or budget pour moi. Alors je suis ravie de découvrir ce produit qui a l’air en plus adapter à ma peau mixte.  La marque nous dit que « cette crème  condense 65 actifs dans un soin hydratant et détoxifiant dont les effets anti-âge et  éclat ne sont pas attendre ».
♦ Savon noir Bain Douche  ~ Théophile Berthon
Un savon fabriqué artisanalement en France dont les ingrédients sont 100% d’origines naturelles : 80% d’huile d’olive et 20% d’huile de coco. Un produit qu’il est toujours bon d’avoir dans sa salle de bain.
Mon avis
Cette box promettait de jolies promesses. Le contenu est plutôt bien adapté à la saison et à ma peau mixte & sensible. Cependant, je trouve les formats plus que mini ce mois-ci (maximum 1/3 du produit full size). C’est avec cette dernière note un peu amère que je me désabonne de Birchbox après deux ans d’abonnement. Je le reprendrai peut-être plus tard après avoir terminé tous le stock de produits qui c’est accumulé.

La box spécial fête des mères (à partir de 54€)


Et vous qu’avez-vous passé de cette version ? Avez-vous reçu une autre version de Birchbox ? si oui laquelle ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Eve K 18 May 2015 at 6 h 57 min

    coucou
    je ne suis pas abonnée à la birchbox mais elle m'aurait plu

  • Leave a Reply

    Menu Title
    %d bloggers like this: