Make-Up

Rouge à lèvres Hydra Renew de RIMMEL {Dark Night Water –Oops}

En me baladant dans le rayon produits de beauté de mon hypermarché, je suis tombée sur les rouges à lèvres Hydra Renew de Rimmel. Bien sûr les 16 teintes n’étaient pas en rayon mais je suis quand même tombée en amour devant la teinte Dark Night. Un joli violine qui ne cessait de me faire de l’œil et de me dire « achète-moi ».
Les 16 teintes


Il y en a pour tous les goûts que ce soit en termes de couleur ou de fini. En général le fini est plutôt crémeux et glossy mais certains possèdent un fini givré voir pailleté. Leur texture crémeuse est idéal pour les lèvres les plus abîmées, gercées et sensibles, elle procure une sensation de confort toute la journée et se retire parfaitement. Toutes les teintes ont l’air bien pigmentée même si je ne suis pas fan des couleurs nude.

J’aime bien leur packaging même s’il reste minimaliste. D’un côté on a un tube en argent métallisé et de l’autre un capuchon en plastique violet avec l’emblème de Rimmel gravé en bout.

Au niveau du confort, la promesse est complètement tenue aussi : les lèvres ne s’assèchent pas, ne tiraillent pas, on n’est pas du tout gênée au cours de la journée.

Dark Night Water –Oops


Dark Night Water –Oops est un prune foncé au fini crèmeux. C’est un violet très foncé (d’où le nom). C’est pourtant pas le genre de teinte pour laquelle je craque d’habitude mais j’avais vraiment envie d’essayer et lui laisser sa chance.
Et j’ai clairement pas regretté une fois testé. La pigmentation est vraiment dingue et pourrait faire pâlir certains de ses confrères qui sont vendus plus du double. Il suffit d’une application pour avoir une couleur opaque.
Le seul petit bémol… c’est son fini ultra crémeux qui peut faciliter les louper si on ne fait pas attention lors de l’application. Je vous conseille donc si vous êtes débutante, d’appliquer un crayon avant son application ou de l’utiliser avec un pinceau (et non directement au raisin).
Sa tenue est pas mal du tout. Il a tendance à s’estomper progressivement tout au long de la journée. En général je ne fais qu’une retouche après manger.

En conclusion, je dirai que j’adore porter ce rouge à lèvres et que je louche déjà sur la teinte Glam Plum Fulham, As you want victoria, Amethyst Shimmer et Heather Shimmer.


BON PLAN jusqu’au 6 juin

Et vous, vous ont-ils conquis ? Quelles sont vos teintes chouchoutes ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply beautywonderlandbymarion 2 June 2015 at 21 h 34 min

    Très joli couleur, j'aime beaucoup ! Ces rouges à lèvres ont l'air top :)

  • Reply Eve K 4 June 2015 at 13 h 01 min

    coucou
    je n'ai jamais essayé ces RAL mais s'ils tiennent bien, je suis preneuse. Merci pour ce partage.

  • Leave a Reply

    Menu Title
    %d bloggers like this: