action-on
Mode

Changer ses habitudes !

Cela fait maintenant deux ans que je vous partage mes bons plans et mes coups de cœur beauté. Deux ans qui ont été marqués par de jolies rencontres de blogueuses/youtubeuses de ma région, mais aussi de créatrices qui m’ont fait découvrir leur univers et m’ont fait confiance. Vous l’aurez compris, ce blog est plus qu’un passe-temps, c’est ma petite bulle dans laquelle je viens me réfugier dès que j’en ai l’envie et la possibilité… chose qui n’est pas forcément facile à combiner.
Aujourd’hui, à l’aube de ces deux ans, j’ai envie de changement ! Pourquoi je ne parlerais que de beauté alors que d’autres de sujets m’intéressent tout autant… comme la cuisine, le sport mais aussi la mode. C’est d’ailleurs cette dernière catégorie que je vous invite à découvrir par le biais de ce premier look qui je l’espère vous plaira.
Comme la majorité des femmes (enfin je pense), il y a une partie de mon corps que je déteste voir photographier. Ayant une morphologie en A, j’ai hérité d’une jolie paire de hanches qui m’a souvent gâchée la vie. Comment ne pas ressembler à une bouteille d’Orangina, ni se cacher derrière des vêtements trop larges avec de telles cuisses ?
Et puis, j’ai découvert le site Balsamik.fr, un site qui propose des articles de mode adaptés à toutes les formes. Il suffit de sélectionner sa morphologie et plusieurs looks apparaissent. Pas de panique. Si vous n’êtes pas sûre de votre taille, un guide morpho est mis à votre disposition. J’ai donc craqué sur un bermuda en satin spécial « hanches larges » et un haut  imprimé ethnique avec une face blanche et un dos noir. Une fois mon colis reçu, je me suis empressée de le tester et je dois avouer  que le bermuda tombe pile poil.

Je vous laisse découvrir ce look en image et si vous aussi vous voulez tester Balsamik, profitez-en plusieurs articles sont soldés !



Bermuda en satin Balsamik *
Chaussure Kookai
Sac chiné à un vide dressing
Lunettes Dolce Gabanna

pubpub Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Menu Title
%d bloggers like this: