action-on
Beauté

Biosmose, la marque qui veut du bien aux peaux déshydratés !

Je reviens aujourd’hui pour vous parler de beauté et plus précisément des soins visages issue des laboratoires BIOSMOSE, une marque cosmétique implantée aux Etats-Unis depuis 2010 et qui a pour objectif de conquérir les marchés européens.
BIOSMOSE

Pour être honnête avec vous, c’est une marque que je n’avais jamais entendu parler avant qu’un des revendeurs français du site Formesante me contacte. Curieuse de découvrir ces produits certifiés sans paraben et non testés sur les animaux, je me suis lancé le défi de tester deux produits de la gamme visage durant plus d’un mois : l’Eye Nutri Contour et le sérum Hyaluronic Filler.
HYALURONIC FILLER (sérum)

Ayant une peau sensible, mixte et déshydraté (oui ça fait beaucoup), j’ai été tout de suite séduite par le sérum Hyaluronic Filler car il contient de l’acide Hyaluronique, un actif hydratant naturel que nous fabriquons étant jeune mais qui s’estompe au fur et à mesure des années. C’est notamment à cause de sa diminution que notre peau paraît moins élastique et moins lisse.
Mais à 26 ans est-il nécessaire d’appliquer un produit à base d’acide Hyaluronique si nous en fabriquons ?
Et bien la réponse est oui, si comme moi vous avez une peau déshydraté (qui manque d’eau), car ce sérum va permettre d’augmenter le volume cellulaire et vous donner une apparence de peau plus lisse.
Packaging en forme de seringue qui évite tout contact avec l’air
Avec son packaging originale et pratique, le Hyaluronic Filler permet en une simple pression de déposer la dose optimale de produit à l’endroit souhaité (une pression est suffisante pour couvrir le visage).
89€ le sérum Hyaluronic Filler sur Forme Santé
EYE NUTRI CONTOUR

Avec les journées de travail à rallonge, j’ai vu apparaître sous mes yeux quelques cernes. Je me suis dit que ce test « contour des yeux » tombait à pic !
J’ai appliqué ce contour des yeux matin et soir en appliquant une noisette sur mon index puis j’ai effectué un léger massage. J’ai trouvé ce produit efficace mais j’ai regretté son packaging qui je trouve pour le coup peu approprié et peu hygiénique. Je trouve les roll-on beaucoup plus pratique, moins volumineux et ils apportent souvent une sensation de fraîcheur qui est ici aux abonnés absents.

Composition :
Purified Water (Aqua), Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil, Squalane, Hyaluronic Acid, Phytonadione, Arnica Montana Extract, Oxido Reductases, Glycine Soja (Soybean) Protein, Hydrolyzed Rice Bran Protein, Laureth-7, C13-14 Isoparaffin, Polyacrylamide, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Eriobotrya Japonica Extract
69€ le pot de 30 ml chez Forme Santé
CONCLUSION
Ces deux produits respectent les promesses énoncées et sont de très bonne qualité. La richesse des ingrédients utilisés  dans ces deux produits explique le prix élevé de chacun. Forte heureusement se sont des produits qui s’utilisent plusieurs mois (6 mois pour le sérum) et (environ 10/12 mois pour le contour des yeux).

Et vous connaissez-vous Biosmose ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Menu Title
%d bloggers like this: