action-on
Les Box

WOUFBOX Summer édition

Aujourd’hui, je reviens pour vous parler de pas une mais deux box WOUFBOX.  La « Hello Summer » (juillet 2015) et la « Have Fun » (août 2015).
HELLO SUMMER ~ Juillet 2015


Friandises – JESSIE PRO : Des friandises en forme de mini os à l’agneau et au riz, allégées et sans sucre ajouté afin de respecter au mieux l’équilibre de nos animaux favoris (conçues à partir de produits 100% naturels, riches en protéine, en calcium et en magnésium). La taille de ces friandises est parfaite pour Chouky, mais je pense qu’elle peut tout à fait convenir aux plus grands chiens.
Os en plastique – GEORLAST : Un os en plastique de couleur verte qui tout de suite séduit Chouky. Je le trouve de bonne qualité et très pratique à transporter grâce à sa petite taille.
Tube adresse – CAMON : Une nouvelle forme de médaille qui permet de retrouver les propriétaires du chien si celui-ci avait des envies d’aventures. Il suffit d’écrire sur un papier ses coordonnées et de les glisser dans le tube. Personnellement, je ne suis pas fan de ce type de packaging. Je préfère de loin la médaille « classique ».  Par contre j’ai découvert dans le Mag, un traceur GPS qui permet de retrouver notre compagnon à quatre pattes en quelques secondes grâce à l’application WEKIKI. Vous pouvez également établir une zone dans laquelle votre chien a le droit d’aller. Dès que celui-ci franchit cette zone, vous êtes immédiatement informé.
Peluche – PETBRAND : Chouky a reçu une peluche « tortue » en forme de hochet pour bébé… en même temps c’est un peu le bébé de la maison.
Friandises – Animal Farm : Des délicieuses lamelles de canard. Chouky en fait qu’une bouchée.
Spray yeux – BIOGANCE :Une marque dont j’avais testé un de ses shampooing. Cette fois-ci j’ai reçu un spray qui permet de nettoyer les yeux de Chouky et d’enlever les impuretés & poussières qui peuvent l’irriter ou le démanger.
HAVE FUN ~ Août 2015


  Peluche Goodboy : Chouky a reçu une peluche très coloré en forme de lion.
Gamelle – GEORPLAST : Une gamelle en plastique qui sera très pratique pour partir en vacances. Elle ne se casse pas et elle est pliable.
Jouet vinyle  en forme d’hamburger : Un jouet que nous avons laissé pour l’extérieur car je ne supporte pas attendre le « pouet pouet » dès qu’il appuie dessus.
Friandises – FRISKIES : des friandises en forme d’os recouvert de bœuf qui occuperont un moment Chouky.
Barre Choco – PETBRANDS :  Sous air de chocolat (j’ai cru un barre Charlie la Chocolaterie) se cache en réalité une friandise réduite en sucre et riche en vitamines à l’extrait de plante de Caroube. A donner avec parcimonie, car la caroube sa constipe.
Friandises – Idéal balance : Une gamme de friandises à base d’ingrédients d’origine naturelle et riche en protéines et en vitamines. Ne contient ni maïs, ni blé, ni soja et est élaborée sans arômes, sans colorants, ni conservateurs artificiels ajoutés. De quoi régaler Chouky sans qu’il s’empatte.
Conclusion
Choucky a été très gâté niveaux gourmandises. J’ai aimé leur originalité et le fait que les marques essaient d’utiliser des ingrédients sains. Côté jouets un sans-faute également. On retrouve comme d’habitude un jouet pour l’intérieur (peluche) et un jouet extérieur. Mais mes deux coups de cœur restent la gamelle en plastique et le soin pour les yeux.

Si vous aussi, vous souhaitez tenter l’aventure Woufbox, je vous mets en dessus un code de réduction de -25% à valoir sur votre première box.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Menu Title
%d bloggers like this: